The day after !
Après avoir secoué les copains sur place pour connaître l’état des chutes en direct mardi, décision prise de poser un petit congé sauvage le mercredi : direction l’Alpe d’Huez.
Malheureusement Pic Blanc est resté fermé toute la journée cause vent fort sur le haut, mais on a eu le cul bordé de nouilles ? : 40aine de cm de poudre, mattee par le vent en fonction de l’orientation. 2 rotations autour d’Herpie sans traces, un couloir de Sarenne en traces 3 et 4. Il est 11h, le soleil tape fort et ça transforme vite..mais bon, on remonte se faire 2x cote de rivets : la foule est partie manger, y’a plus personne.
On attrape d’autres copains puis on file direction Vaujany. Au programme couloir Fleur, ambiance, purgé par un individu surnommé El Purgator, puis un Perrins sud : ma foi, globalement magnifique dans les endroits abrités (40 et + peut être, toute fraîche toute légère, si belle ?)
Clairement dans le top 3 (sur 3) de mes sorties cette saison, malgré la frustration d’un pic blanc fermé qui aurait ouvert le champ des possibles. C’était la journée décompression a ne pas rater..à l’hiver prochain les skis !
4 Commentaires
J’espère que la sortie numéro 1 du top 3 reste notre escapade chamroussienne où tu m’as fait découvrir la randonnée à skis. Superbe souvenir ?
Bisous.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire