Pic Blanc magique.
En plus, on voit le Lac du Bourget ! 1ère image Whaou !! Le panorama du sommet de l'Alpe d'Huez ⭐⭐⭐⭐⭐
Quasi personne. Un peu de vent juste, ce qu'il faut pour sublimer ce paysage et ces panoramas exceptionnels au cœur de l'Oisans.
Ce jour grand bleu avec une luminosité splendide : une impression que tous les sommets alentours et lointains sont à portée de spatules !😃
Trop tentant, après une évasion matinale sur le glacier pour des runs sur Sarenne, et Vaujany, après le pic nic du midi ( abrité du vent / Vaujany), il fallait monter à 3330 m. Pour la vue, pour l'émerveillement, et le ride en bonne neige !🤩🌞
Aucune déception, car ce fut du pur bonheur, seuls au monde à rider des pentes immaculées et vierges de skieurs 🤩🌞🌞👍
La bonne option, Château Noir en début d'après-midi car neige décaillée style printemps 😍. Si vous y aller, vous prendrez autant de plaisir que nous, pour des runs invraisemblables loin de Sarenne - pourtant si proche - et dans une atmosphère et une ambiance feutrée et féerique.
Choisissez bien vos passages : voir les images et vidéos. Par moments, en fond de combes vous aurez l'impression d'être en Antartique ou de faire un raid dans le Grand Nord !🤩 mais avec des températures plus clémentes.
Ca mérite un 5/5 car peu de sessions seuls au monde en pleine station et pendant un dimanche de vacances de Noël.
En résumé : des runs d'anthologie sur l'Alpe d'Huez 👍🤩. Que du bon pour passer un bon réveillon.😃 trop contents !
BIG UP RIDE ALPE D'HUEZ ⭐⭐⭐⭐⭐
3 Commentaires
Nota 1 : désolé d'être rabat-joie un jour de Noël mais ce serait sympa de privilégier la qualité à la quantité des images animées ou non, je n'ai pas lancer la lecture des vidéos mais pris le temps de t'écrire pour te le signaler.
Nota 2 : peut-être m'indiquer l'endroit où tu as vu le Lac du Bourget ? J'ai un gros doute...
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Pour le Nota 2 : j'ai ajouté les 2 dernières images qui montrent que je l'ai vu ce Lac !! Œil de Lynx !!.😀
A la sortie de la terrasse arrivée Pic Blan à 3330 m => il faut monter à gauche juste au dessus du départ de Sarenne au dessus d'une autre plateforme en bois en direction du départ Grand Sablat. Le 24/12 la météo était bien favorable !
J'ai regardé sur Peakfinder ce que je devais voir de chez moi à Chambéry (belle vue sur Belledonne), et le Pic Blanc devait tellement peu dépasser que je ne me serais pas douter qu'il soit visible.
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire