Météo : après avoir vérifié la météo sur les web cans (oui, au pays de la chocolatine, on se lève tard...) le constat est sans appel, c'est au pays des billets verts dans les sacs de sport Lacoste que le ciel est le plus dégagé...
Nous décidâmes donc d'aller rider en Andorre. Ciel dégagé toute la journée (enfin après notre arrivée vers 10h). toujours ce froid sec comme on l'aime, qui conserve la neige comme si elle venait de tomber.
Fréquentation : bien que le parking de Grau Roi soit déjà plein, franchement sur les pistes nous avons la sensation d'etre seul. Ce qui se confirma sur la route du retour (zéro ralentissement) Un autre jour à sortir les masters, mais on est venu avec les spéciaux, alors qu'il y a de la fraiche en bord de piste, cherchez l'erreur...
Très peu de monde sur les pistes quelque soit le secteur.
Enseignement : la neige fraîchement tombée ces derniers jours est parfaitement conservée, un régal! Les cannons on fonctionné toute la journée, quelques plaques de glace çà et là, et quelques gravillons visibles à de rares endroits.
Ailleurs neige douce.
Pour les freerideurs en manque de poudre, le bord de piste est praticable, tout ce qui pouvait etre rayé a été rayé, mais on a tout de meme fait les couillons avec les héritiers dans la trafole. La sous couche semble de qualité, les prochaines chutes sauront ravir les riders.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire