Chamrousse permet de pratiquer de superbes runs.
Fin de matinée/ midi : une bonne moquette sur de nombreuses pentes. Encore vierges ou peu de pasage car remontées mécaniques fermées.
Les pistes sont plus trafolées car plus empruntées par les skieurs de rando, mais encore de bonnes possibilités. Par contre l'après-midi ça colle un peu plus en descente surtout dans les faux plats.
Une impression de revenir à la saison 2020/2021 : montée en peaux !! pour le plaisir de la descente et de bons runs sauvages avec quasi personne vu que l'espace est vaste => fantastique terrain de jeux ! Donc on repeaute une fois en bas pour la Croix de Chamrousse et profiter d'autres secteurs et d'autres pentes encore moquettes même à 15h30. Et de bonne glisse sur des pentes blanches immaculées.
Pour ceux qui veulent s'initier à la pente raide sans danger : Chamrousse allez-y c'est facile et progression assurée !?
Plein de mini couloir facile et encore bien rempli de neige. Comme ça ne chauffe pas trop/ températures encore basse sur Chamrousse ca ne transforme pas trop même en début d'après-midi. ! Dans la matinée encore pas mal d'endroit non décaillés.
Et aussi de nombreux sauts possibles grâce aux rides et sculptures naturelles de part et d'autres dans les étendues de neige. De quoi bien s'amuser !
En plus, c'est juste à côté de Grenoble !
Certes pas de poudreuse mais l'essentiel et de se faire plaisir en ridant sur des pentes accessibles. Et avec vue panoramique en prime !
Quelques marmottes aperçues ( vidéo)
Départ et retour station Recoin s'effectue nickel.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire