1er jour de ce Rock On Snow, avec pour mission de tester quelques skis en ce Vendredi. Comme les sessions avec jamrek sont sous une bonne étoile ⭐️ cet hiver, on ne change pas une équipe qui gagne.
👉🏼 1ers runs du matin du côté du TSD Chaux Fleurie. C’est resté froid, c’est léger, ça fume et les 40 à 50cm tombés la veille ne sont pas encore tracés. Si ça n’est pas le paradis ça y ressemble beaucoup.
👉🏼 Le temps de changer de skis et de papoter sur les stands, on enchaine avec le secteur TSD Choucas. Bien que le secteur soit déjà bien tracé que le vent bien présent (de manière un peu inattendue), ça reste excellent à skier. La profondeur de neige est en tout cas suffisante pour que mon acolyte du jour ne perde un ski. 45 minutes et une nouvelle carte chance seront nécessaires pour finalement le retrouver 🤞🏼
👉🏼 La combe de Crozats, restée bien à l’ombre nous offre un parfaite conclusion en fin d’après-midi : pas un chat, de la poudre et quelques lignes encore vierges ! La fin de la descente vers Prodains Express est un peu moins cadeau, avec quelques plaques de glaces et de rares requins (Piste Bleu du Crôt)
En bref, un J-1 vraiment dingue 😜. Place au houblon 🍻, avant un samedi qui promet d’être tout aussi Rock 🤘🏼
Un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire