Dans l'histoire de skipass il ne doit pas y en avoir beaucoup des lives de l'Audibergue. Pour vous situer on est entre 1350 et 1642m à 20 kms de la mer. Du sommet vous voyez la baie de Cannes et même la Corse quand c'est bien dégagé. C'est une station condamnée avec de tout petits moyens. Même pas de quoi entretenir tous les téléskis. Pas de canons. Une petite de moyenne montagne qui comme beaucoup d'autres fonctionne encore grace à quelques bonnes volontés. Elle est encore plus fragile que Gréolières toute proche.
Je ne peux pas tout écrire dans un live skipass mais vous pouvez ( su vous êtes curieux) retrouver beaucoup plus de photo et un reportage dédié sur mon site passionmontagne.fr)
Bref second weekend d'exploitation cette année après 2j de pluie et brouillard dans la semaine. La couche est très mince sur une bonne partie du domaine et il n'est plus possible de passer la vielle Pb 200. Bilan c'est béton, béton, béton. Aujourd'hui ça n'avait pas decaillé à 12h30 encore. Gaffe aussi aux pierres qui ressortent. Ça sent déjà la fin. On est pas sur du grand ski mais chaque descente ici à un goût particulier. Une saveur unique d'une grande rareté. On profite littéralement de chaque descente comme si c'était la dernière.
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire