santé! enfin je prend le temps de skier à 1000m et de revenir en Chartreuse. ambiance superbe (pic1) au dessus de la mer de nuage qui recouvre entremonts, mais qui s etend egalement au dessus du lac du Bourget, au dessus de Lyon et qui laisse une impression de privilege méritée apres une ascension qui nous aura fait mouiller le maillot .
-depart pour la pause de midi. en arrivant au col du Granier on comprend vite que la quantité de neige est au rdv, et le soleil aussi ! on redescend à 1000m sur le parking de la Station du Granier, un poil dans la brume, mais desert, avec un silence troublé uniquement par les oiseaux.
-la dameuse a tenté le coup, (pic2) mais il manque de la quantité en front de neige, dommage pour l ouverture... neanmoins ça se skie prudemment à la redescente pour pas fracasser les lattes. neige dammée sur le trajet jusqu en haut du deuxieme TK(pic3) au delà c est 4/5 car manque un peu de neige dans la foret(pic 5), et powpow alourdie desormais à 14h, mais au dessus c est 5/5, dingo avant de reprendre le taff un poil en retard ...
-pour memoire, pas de vent , pas de monde aux remontées, mais qui ne sont pzs encore ouvertes tmtc
Aucun commentaire
Connectez-vous pour laisser un commentaire