Marine.v30
Marine.v30
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/24
15 messages
Matos : 5 avis
Allez hop, on ouvre le sujet du test privé.
Aussitôt l'adresse confirmée, aussitôt reçu, quelle rapidité Julbo, adresse confirmée jeudi, casque reçu le mardi suivant.
C'est un peu comme Noël après l'heure, le déballage du carton est un vrai plaisir 😁
Petit frayeur quand j'ai regardé la taille, il y a écrit 56-58 M alors que d'habitude je prend du L en 59-60. Et ben ils ont vu juste, la taille est parfaite malgré ma grosse tête 😆
Maintenant reste plus qu'à le tester dans divers conditions.

Petite questions pour les habitués des ''oreilles amovibles'', comment on fait pour les enlever ? J'ai regardé la petite notice mais il n'y a rien marqué et j'ai pas envie d'y aller en mode bourrin de peur de casser un truc.

Bonne soirée !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Marine.v30, 04/02/2025
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 7/12/16
3923 messages
Matos : 51 avis
Sur leur version précédente il suffisait de tirer dessus !
Contente du casque ? J'avais été sélectionné pour le modèle précédent. Je te rejoins sur la taille il faut leur faire confiance !
Marine.v30
Marine.v30
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/24
15 messages
Matos : 5 avis
Maxlm (23 févr.) disait:

Sur leur version précédente il suffisait de tirer dessus !
Contente du casque ? J'avais été sélectionné pour le modèle précédent. Je te rejoins sur la taille il faut leur faire confiance !

J'ai fini par trouver, y'a des petits clips, il faut y aller un peu fort pour les décrocher, par contre pour les remettre pas facile ...
Pour l'instant très bonne impression, il est hyper confortable c'est dingue, j'attend de voir au mois de mars comment les aérations fonctionneront avec la température qui sera plus douce. La technologie avec les infos de santé est vraiment très bien pensé je trouve, ça rajoute une donnée sécuritaire en cas d'accident je trouve.
Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 7/12/16
3923 messages
Matos : 51 avis
Je ne sais pas si ce genre de choses sont réellement utilisé par les secours...