Bon sinon, ça dit quoi?
Ceci n'est qu'un premier avis à affiner
Alors ayant bien conscience que la marque était (trop) centré j'ai quand même choisi cette option après échange avec le skiman car je me suis dit que 95 pour cent des acheteurs les skieront ainsi. Et que sûrement c'est ce que les concepteurs préfèrent. Faudra que je vous mette des photos à côté d'un hustle 10 et du ranger de même taille ( en gros c'est bien 2 cm +devant chez Rossi).
Et oui c'est un peu trop centré (pour moi) même si tout n'est pas négatif ainsi. Ça me rappelle vraiment mes premières sensations sur le 106 ti. Quand y a de la pente faut vraiment moins engagé languette sinon ça grippe un peu de l'avant. Par contre ça donne un petit côté survireur pas si pire.
Je pense que je préférerai sur pistes à -2 clairement, mais j'attends de voir ce que cela peut donner dans les bois quand il y aura de la neige avant de faire bouger la fixe.
J'ai fait que le piste (bien gelée) avec. L'accroche d'origine est très bonne.
Je crois que yeah a parlé que le ski est neutre. Je suis assez d.accord avec cela. Il se laisse diriger c'est pas lui qui va dicter sa loi.
Par contre est ce pour autant un ski accessible ? En 188 je le filerai pas à un skieur debutant/moyen. Ça tient très bien le pavé. Le air tip truc là, mais ça vibre pas plus que cela de la spatule. Y a moyen de lui faire tenir des belles courbes, sans pour autant le subir c'est vrai (donc on peut pas dire que c'est un ski perf, mais franchement c'est pas non plus un ski tout mou et sans accroche loin de là
.
Gardez en tête que je fais 1.85 pour disons 74kg. Depuis le début de saison j'ai skié majoritairement enforcer 93 185 et hustle 10 188 (rando). Le weekend dernier le ranger, même taille, même largeur, même programme, quasi même conditions de neige..Pour comparer ce dernier est plus léger, la spatule est beaucoup plus floue, mais il est plus vif carre à carre que le Rossi.
Maintenant va falloir que ça neige pour voir cela en dehors.
A plus
inscrit le 29/05/09
1831 messages