derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3456 messages
Matos : 26 avis
Merci à Skipass pour la sélection!

J'espère le recevoir avant Noël pour le mettre à rude épreuve pendant les fêtes.
Fred_068
Fred_068
inscrit le 16/10/24
5 messages
Matos : 8 avis
Hello,
Egalement sélectionné! Des infos sur le coloris et le type d'écran qu'on va recevoir? Il y a pas mal de choix sur le site Julbo.
Kdr&co
Kdr&co
Statut : Expert
inscrit le 30/11/23
4 messages
Matos : 2 avis
Hey
Moi aussi j'ai été sélectionnée. Ça tombe bien mon masque SMITH skyline chroma pop avait des cicatrices de batailles dans les bois sur l'écran. Pas plus d'info non plus. Effectivement il y a plusieurs verres différents.
Fred_068
Fred_068
inscrit le 16/10/24
5 messages
Petit mail de la poste ce matin, le masque est en route! Réception prévue demain, sauf que je pars demain 5h pour Avoriaz et le Rock on snow :( dommage à 1 jours près!!
Kdr&co
Kdr&co
inscrit le 30/11/23
4 messages
Petit mail aussi pour avis de réception demain. Nous, on sera aux 7 Laux, ça aurait été drôle de commencer le test dans la tempête de neige.
Kdr&co
Kdr&co
inscrit le 30/11/23
4 messages
Hello
Il est arrivé hier. J'ai le model avec les verres 1-3 glare control et la monture beige. Et vous?
Il est carrément plus grand que mon SMITH mais à la fois il a une vision XXL. Il passe sous mon casque de piste, il faut que j'essaye avec celui de rando - alpi.
Je trouve que la forme à un petit côté vintage avec les angles sur les pommettes.
le système superflow pro se déverrouille bien sans les gants, à voir avec.
Vivement le début du test en réel....
Fred_068
Fred_068
inscrit le 16/10/24
5 messages
Top ça
Pour ma part je suis sur Avoriaz depuis hier matin donc il est a la poste..... Je suis allé voir le stand julbo a rock on snow ils m'ont justement monté le beige. Ce qui n'est pas pour me déplaire vu que j'ai un cairn noir très similaire en terme de design (voir mon test matos si ça intéresse qqun lol)
A un jour près j'aurais pu l'essayer dommache
Fred_068
Fred_068
inscrit le 16/10/24
5 messages
Le mien est également arrivé. Beige et écran rouge violacé. Après une petite recherche sur le site Julbo il semblerait que ça soit le verre photochromique GC 1-3.
Ce qui me fait bien plaisir! J'ai un cairn magnitude full black avec 2 écrans. Ça va me permettre de comparer comme il faut. Reste a aller a la neige maintenant!
Fred_068
Fred_068
inscrit le 16/10/24
5 messages
Alors les amis riders quelles sont vos impressions au déballage? Certains ont déjà skié avec?
Apparemment j'ai eu un masque pour mauvais temps ou temps couvert, écran photochromique. Il est plutôt clair, à voir en conditions réelles.
Par contre je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais la finition ne me paraît pas extraordinaire, j'ai des traces "bizarres" sur le bas du verre, comme des sortes de rayures, ça m'embête de le dire mais ça fait un peu cheap vu le standing du produit.
Sinon il fit bien sous mon casque à première vue et semble confortable.
Le système de ventilation me laisse perplexe car je n'ai jamais eu vraiment de buée dans mes masques précédents, mais ça peut permettre d'aérer sur le télésiège lors de journées chaudes sans retirer le masque peut-être... à voir!
Kdr&co
Kdr&co
inscrit le 30/11/23
4 messages
Hello
1ere sortie du masque. Il est beaucoup plus gros que mon précédent mais il y a une vision XXL et colle bien à mon visage. Pas de rayures sur le mien, le verre change bien avec le soleil. Je n'ai pas utilisé le système de ventilation;)
derdide
derdide
inscrit le 08/12/13
3456 messages
Matos : 26 avis
Masque bien arrivé. Couleur beige, ça passe super bien avec le casque:

Le masque est livré avec un écran Reactiv Glare control 1-3.Pour le moment, en intérieur, de nuit, ça donne un écran rose très transparent et très clair:

Il va sortir demain, donc on verra ce que ça donne - à la lumière, il est censé tourner au bleu miroir, je ferai une photo. Mais surtout, demain il neige donc je suis très curieux de voir comment il se comporte dans ces conditions difficiles. Pour le grand soleil/ciel bleu genre aujourd'hui, je skie généralement avec les lunettes de soleil, le masque, c'est pour tout le reste mais mon masque de mauvais temps est un peu trop clair, j'attends beaucoup du photochromique pour une vision qui reste optimale.