Maxlm
Maxlm
Statut : Gourou
inscrit le 07/12/16
3662 messages
Matos : 47 avis
J'ai été sélectionné pour ce test des skis Dynastar M-Pro 100 avec meremicheleprod !

Dans l'attente du colis désormais j'ai quand même pu voir rapido les skis en magasin car je voulais confirmer les tailles. Je suis parti sur le modèle en 186 car je trouvais le 178 franchement court même pour ma taille. On verra ce que ça donne je suis impatient d'avoir des nouvelles de Dynastar et de tester cela ! :-)
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
C'est cool ça :)
Maxlm
Maxlm
inscrit le 07/12/16
3662 messages
Oui c'est cool !
Par contre, si la mère Michele à perdu son chat, Dynastar a peut-être perdu les skis ! On n'a pas eu de nouvelle de leur part encore. Même si les skis arrivent rapidement j'ai peur que la colle ne soit pas sèche pour l'ouverture !
Je m'échaufferais sur des skis plus familier ce sera l'occasion de se remettre en jambes facilement !
Modo
Staff
letapir1997
letapir1997 [Modo]
inscrit le 30/07/18
64 messages
Matos : 1 avis

Staff depuis le 02/03/23
Tiens moi au courant si pas de news de votre côté d'ici fin de semaine, je m'enquerrais auprès de Dynastar de leur expédition
Maxlm
Maxlm
inscrit le 07/12/16
3662 messages
Et hop ! Au retour de la première journée de ski j'avais un beau paquet devant la porte !

Et pour le plaisir des passionnés voici les photos du déballage !

La déco est propre même si j'ai des petites traces de gras, je vais passer un coup de chiffon on verra si ça part. Le rocker avant est assez long avec une spatule bien haute. C'est vrai qu'on pourrait penser à des Soul 7 mais le flex à la main à l'air bien plus sérieux.
J'y colle une paire de fixation ce week-end et on teste cela très bientôt !
bkkaset
bkkaset
inscrit le 29/05/09
1798 messages
Stations : 2 avisMatos : 99 avis
Une belle pivot rasta et tu seras au top 🇯🇲
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Maxlm
Maxlm
inscrit le 07/12/16
3662 messages
Plus sobre ce sera des P15 ! Un expert m'a recommandé des stop en 95 qui sont trop petit je vais voir si je peux tordre tout ça !
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Y a rien à tordre, ça passe.
Maxlm
Maxlm
inscrit le 07/12/16
3662 messages
Putain toi aussi t'es un expert en mousse...
Maxlm
Maxlm
inscrit le 07/12/16
3662 messages
Bon, méaculpa aux expert les stops en 95 passent (limitent) !

Petites photos du montage, encore quelques jours avant de les mettre sur la neige. On va quand même farter tout ça.

Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Maxlm ( 7 déc.) disait:

Bon, méaculpa aux expert les stops en 95 passent (limitent) !

Voilà quoi... 'spece de skiman en mousse.

Merci 🙏
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
C'est bien beau ça...
Maxlm
Maxlm
inscrit le 07/12/16
3662 messages
Voilà les skis définitivement prêt pour aller skier ! J'ai pas retouché les carres ça avait l'air rasoir d'un bout à l'autre, juste passé un petit coup de plaquette diamantée pour la forme. Ils ont eu le droit à un bon fartage également, et je leur présente la neige ce week-end !
Maxlm
Maxlm
inscrit le 07/12/16
3662 messages
Et sinon au touché le ski est quand même très raide sous le patin ! la spatule s'assouplit au fur et à mesure mais c'est homogène. Pour les geek, le ski est passé entre les mains des gars de Sooth Ski donc vous pouvez retrouver plein d'info !
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Ça permet effectivement de comprendre pourquoi certaines références sont capables de tenir aussi sur le dur, comparé notamment à ce ynastar..
Maxlm
Maxlm
inscrit le 07/12/16
3662 messages
Toi t'as pas aimé !
Maxlm
Maxlm
inscrit le 07/12/16
3662 messages
Bon ! Deux journées avec de super conditions passées sur les skis ! J'ai profiter des super conditions pour le tester dans la peuf mais aussi sur les pistes (faut faire des liaisons parfois... triste vie).
Je ne ferais pas un retour tout de suite mais en tous cas les skis se sont globalement bien comporté. Il va falloir que je fasse un passage par l'atelier car la semelle à pris une belle tonche !