Bonjour la communauté
A défaut d’être en montagne , ici c’est tempête de vent ..
je déballe et découvre le sac Ortovox Avabag Litric Tour 40, le test terrain viendra plus tard mais quelques photos pour vous le présenter dans ce post , il est maintenant en charge..
Déballage :
Le sac est arrivé avec une petite carte , de quoi maintenir les spatules entres elles , des stickers et un mot me souhaitant bon test ( sont pros chez Ortovox) , merci à Inès
Notice , une paire de sangles sont fournies ainsi que le câble d’alimentation USB-C qui permettra de recharger la batterie et à l’instar de toute vente électronique , ici aussi sans le transformateur mural , c’est pas plus mal vu qu’il est vendu dans des pays aux différentes normes électriques.
L’extérieur ..
L’intérieur ..
Autant vous le dire mon premier ressenti est très favorable ( Ortovox sait faire des sacs, et celui ci semble bien pensé .. )
Personnellement j’aime beaucoup sa coupe et couleur
Et avant de vous dévoiler son ergonomie , ses fonctionnalités , son confort ou pas à l’usage , son aspect pratique ou pas ..
il va devoir ( surtout moi ) patienter un peu avant sa première sortie terrain ..
Le voilà en charge
Bon week-end à toutes et tous et pour les chanceux sur les pentes enneigées de certains massifs , profitez bien ..
inscrit le 07/12/16
3548 messages