karamazofaucunlien (17 déc.) disait:
T'as eu l'occasion de les tâter les Squad Matiouf ?
Non, j'avais 1 heure 10 de route pour aller le voire cet été... et forcément l'acheter, j'ai résisté!!! J'ai un R11 192 uniquement skié 3 ou 4 fois en "fraiche" de juin (2020) et qui m'a fait très bonne impression, bien mieux que le 188 selon mes goûts et pour mon gabarit... Je n'allais pas le remplacer avant de l'avoir vraiment exploité, il y a un moment faut arrêter la surenchère... d'ailleurs cet hiver (quand j'aurais bien récupéré... ) , j'ai pas mal de trucs à tester en freeride mais je vais revendre beaucoup...
La polyvalence et la grande plage d'utilisation des Ross est gage de non prise de tête et de sérénité.
Mon dernier jour sur les lattes c'était fin novembre sur les Sender ti, il avait un peu neigé, mais plus ou moins venté, pas de sous-couches hors glacier, petite possibilité de poudre je les ai pris, mais le glacier était en partie fermé cause vent, donc pas vraiment de Hp j'étais déçu de ne pas avoir pris des skis de pistes, passer de 170/72/15m ou 180/70/21m (depuis le l'ouverture) à 194/108/24m sur pistes et bien c'est passé comme une lettre à la poste le plaisir était là une fois de plus, polyvalence déconcertante!
Message modifié 9 fois. Dernière modification par Matiouf, 17/12/2021 - 22:26
inscrit le 23/05/03
18K messages