Bon bah voilà, pas besoin d'en dire beaucoup plus, c'est en ligne !
Et un petit article d'annonce plutôt dédié aux nouveaux : skipass.com
Tout n'est pas en ligne encore loin de là, on a du lourd qui arrive On compte sur vous tous !
Loïc
Bon bah voilà, pas besoin d'en dire beaucoup plus, c'est en ligne !
Et un petit article d'annonce plutôt dédié aux nouveaux : skipass.com
Tout n'est pas en ligne encore loin de là, on a du lourd qui arrive On compte sur vous tous !
Loïc
alithear (15 oct.) disait:
j'ai une solution pour toi mesco mais ca depend de si tu as signé les clauses de confidentialité de iTunes.
KillaWhale (14 oct.) disait:
Loïc
yrlab (16 oct.) disait:
Tu en as en trop posté, tu es blacklisté
bkkaset (15 oct.) disait:
Loïc
Entre le enforcer104, le Fischer 99ti voire le kendo ça pèse déjà bien en titanal ça.
Pilou-006 (24 oct.) disait:
Y aura des BIB bon saaaaaaannnnnggg?
Quelqu'un a le topic ou le lien direct vers les chiffres des TP (skipasseurs choisis et tests rendus)? Je crois que c'est Anor@k qui faisait ça mais j'suis plus sûr et je ne retrouve que celui de l'année dernière. Merci
GNSS (25 oct.) disait:
En parlant des retours, j'ai remarqué un petit souci sur le compteur des retours lecteurs pour le TP de La Fabrique Du Ski de l'an passé.
Sous la vignette du TP dans la partie "TESTS PRIVES TERMINES", il est mentionné "2 lecteurs ont posté leur test" alors que le deuxième testeur privé n'a pas encore fait son retour. Le deuxième test qui est pris en compte n'est pas un test TP.
Je ne me suis pas amusé à vérifier pour les autres tests..
inscrit le 05/02/06
26K messages