Juste pour rebondir sur les derniers messages.
"Si les skis sont pour monsieur tout le monde?"
Tout dépend ce qu'on appelle monsieur tout le monde, comme disait PerGiocare, si c'est juste pour faire des virages dérapés en toutes neiges ça vaut pas le coup voire même handicapant en neige fraîche avec des bosses. Si c'est une personne qui a déjà un bon niveau et veut faire des grands virages carvés oui c'est parfait, et il pourra faire du dérapé si besoin(comme attendre ses amis
).
Sardineaioli05 disait:
En godille ?
Oui on peut faire de la godille avec. Je ne suis pas spécialiste dans cette pratique mais il me semble que les seuls trucs qui vont changer suivant les skis pour ça, c'est le poids et la longueur qui vont influencer la difficulté et la fatigue du skieur. Ces skis sont assez lourd donc c'est pas le mieux mais il n'ont (comme tous les skis actuels je pense) aucun problème à déraper.
Marcos09 disait:
Pourquoi pas !!! Il faut tout voir sur un ski. Mais il faut du rythme et surtout des changements de rythme. C'est là qu'on voit tout.
Comme je l'ai dis(je crois) pas de soucis pour le changement de rythme ou pour passer de coupé à dérapé et inversement.
Le seul truc c'est que pour le coupé il lui faut quand même pas mal de vitesse à faible vitesse il ne s'exprime pas très bien mais en même temps c'est un ski qui donne envie d'aller vite !
PierGiocare tu l'as testé en neige fraiche avec des bosses formées par des skieur ?
inscrit le 02/11/18
669 messages