Déjà, ça commence bien : je me suis trompé dans le titre du post puisque j'ai oublié le G de Tecnica Zero G Tour Pro.
Si un modo peut modifier ça, ce serait super et j'aurais moins l'air d'un gland!
Hello! Skijo et moi avons été sélectionnés pour tester les Tecnica Zero G Tour Pro. Encore merci à skipass de nous avoir donné cette opportunité.
Je lance le post puisque je viens de les recevoir.
Premier essai sur mon pied test (avec l'autre ça va toujours).
Il faut bien écarter la coque pour chausser comme sur n'importe quelle chaussure 4 boucles, mais pas de difficulté. A voir au froid.
Bizarrement, alors que la largeur de coque est annoncée à 99mm, je me sens bien dedans malgré mon pied plutôt large et déformé par un hallux valgus (mes Maestrale à 101 mm et mes F1 à 102 ont toutes les deux été élargies). A voir donc ce we sur le terrain.
Le flex à l'air effectivement raide, ça va me changer de mes pompes de rando, elles me semblent aussi raides que mes chaussures race qui ont 8 ans et qui se sont donc assouplies.
Le débattement est effectivement important, sur l'arrière comme sur l'avant.
Le chausson s'enlève très bien, mieux que celui des F1.
L'autre pied se sent à l'aise comme prévu.
Tout ça donne bien envie de voir ce que ça donne en vrai!
A suivre
Quelques photos
Si un modo peut modifier ça, ce serait super et j'aurais moins l'air d'un gland!
Hello! Skijo et moi avons été sélectionnés pour tester les Tecnica Zero G Tour Pro. Encore merci à skipass de nous avoir donné cette opportunité.
Je lance le post puisque je viens de les recevoir.
Premier essai sur mon pied test (avec l'autre ça va toujours).
Il faut bien écarter la coque pour chausser comme sur n'importe quelle chaussure 4 boucles, mais pas de difficulté. A voir au froid.
Bizarrement, alors que la largeur de coque est annoncée à 99mm, je me sens bien dedans malgré mon pied plutôt large et déformé par un hallux valgus (mes Maestrale à 101 mm et mes F1 à 102 ont toutes les deux été élargies). A voir donc ce we sur le terrain.
Le flex à l'air effectivement raide, ça va me changer de mes pompes de rando, elles me semblent aussi raides que mes chaussures race qui ont 8 ans et qui se sont donc assouplies.
Le débattement est effectivement important, sur l'arrière comme sur l'avant.
Le chausson s'enlève très bien, mieux que celui des F1.
L'autre pied se sent à l'aise comme prévu.
Tout ça donne bien envie de voir ce que ça donne en vrai!
A suivre
Quelques photos
Message modifié 7 fois. Dernière modification par skipass.com, 23/02/2019 - 19:52
inscrit le 12/05/04
7845 messages