Bast03 (27 nov.) disait:
J'ai une question sur les tests qu'on réalise : est ce que les marques prennent en compte les retours ou pas?
Par exemple, je sais que Raidlight en trail était très ouvert sur les retours utilisateurs pour améliorer leur produit. Dans le cadre des TP, je me demande a quel point nos retours ont un impact sur l'évolution des produits ?
Est ce qu'on a des exemples de produits retravaillés pour l'année n+1 ?
J'imagine que ce ne sont pas seulement 3 tests de skipasseurs qui vont impacter l'évolution d'un produit, mais en gros : est ce que notre avis compte?
En gros : oui les marques (en tout cas celles qui sont intelligentes) prennent en compte les retours produits (pas que des TP, mais aussi des détaillants, athlètes, etc). Après sur le produit lui-même, ça fait partie d'un ensemble qui peut se confronter à d'éventuelles contraintes, c'est le taff du chef de produit. Ca ne se fait pas en 3 semaines : les retours faits cette année, s'ils mènent à des modifs des productions, ce sera pour les séries 2020, les 2019 étant déjà en magasin.
Les séries 2020 sont déjà validées chez les marques qui bossent actuellement à les présenter lors des salons pro de janvier/février. Puis dans la foulée la prod commence, en fonction des commandes des détaillants.
inscrit le 06/01/17
31 messages