Oliver_64 (20 avril) disait:
Bonjour,
Est ce que tu as d'autres retour d'expériences depuis sur ce ski?
Le Go 109 m'interpèlle beaucoup coté flex et shape.
En dehors de shooter avec, ce qui semble être sa prédeliction, est ce qu'on peut aussi cruiser parfois un peu ou est ce que ça devient trop desagréable ou physique?
Des mauvaises surprises sur le dur?
Je n'ai jamais skié un ski avec cambre plat ou inversé, d'ou mes interrogations par rapport à un ski identique dit "classique'..
Merci d'avance!
Je vais bientôt poser le test complet, mais je peut répondre déjà à tes quelques intérogations.
je l'ai utilisé au total une quinzaine de sortie sur ma fin de saison station. La principale limite que lui donnerait c'est la poudreuse profonde. Il est beaucoup plus agréable sur 15/20 de fraiche ou dans de la neige pourri qu'avec de la profonde (faut dire qu'en profonde j'ai un Two 124, la portance n'a rien à voir)
Pour toutes les autres conditions il est vraiment top, tu peut lui rentrer dedans, le skier physiquement et il répond. si tu est moins en forme, tu appuis moins et tu laisse glisser. Tu slide à plat, tu pivote, c'est super agréable. Sur le dur le shape tendu fait qu'il accroche très bien, aucune mauvaise surprise, tu peut carver à haute vitesse ça tient.
Ca fait longtemps que j'ai pas skié un ski comparable en cambre classique, je ne saurais te dire ce qui est mieux, mais je n'abandonnerait pour rien au monde le pivot qu'induit le cambre plat des ces go, que j'ai aussi sur mes Two, et qui permet d'adapter son ski à sa forme physique.
Hésite pas si tu as d'autres questions, j'ai écris ça vite.
inscrit le 13/09/09
2246 messages