Une remarque: J'ai vu qu'il y a maintenant un logo "TP" pour les articles testés en test privée. Hors mon test sur les SCARPA MAESTRALE RS2 n'a pas ce logo.
karamazofaucunlien (28 avril) disait:
euskaladejo (28 avril) disait:
Encore des ingénieurs qui ont bossé dur!
Trop compliqué de monter le levier de blocage sur une tige filetée et chacun se règle le collier à son degré préférentiel.
C'est vraiment aberrant oui, surtout qu'on est sur des produits haut de gamme qui valent une petite fortune...
Matiouf (16 oct.) disait:
En magasin ou sur la neige?
letapir1997 ( 1 févr.) disait:
Même problème sur les Scarpa Rush modèle 2014, dès que tu mets les pieds dans de la neige un peu profonde pour dépeauter ou remonter une pente, si il fait froid, le système gèle et effectivement c'est assez galère de débloquer le truc. Je me suis déjà retrouvé à enlevé la pompe pour souffler de l'air chaud dans le système :p
Je préfère maintenant le système accessible de l'extérieur type levier ou tu peux gratter le gel au bâton et hop c'est prêt pour enclencher la descente
Mafiaverde ( 1 févr.) disait:
Bon ça m'a bien gonflé le système de passage rando/ descente.
Plusieurs fois déjà le système était plein de neige et ça a été la galère pour pouvoir repasser en descente. Je me suis retrouvé à le nettoyer avec ma carte bleue pour virer le plus de glace et neige pour pouvoir baisser le levier et le bloquer correctement.
En bonus ça m'a fait prendre une boîte sur une réception de barre car le système est repassé en rando à limpact lors de la réception.
Bref, je me tâte à baisser la note car ça m'a bien fait chier dernierement. Le système des technica avec l'ergot me semble bien plus fiable et simple d'utilisation.
Marceaul (30 janv.) disait:
Hello Matiouf,
T'as eu un peu de temps pour comparer RS2 et F1 ?
A la montée comme à la descente.
inscrit le 12/11/10
6025 messages