Ouais ça s'est vraiment pas faux!
Toutes mes courbatures étant sans doute en partie du à une légère déshydratation! Meme si tmk m'a très généreusement approvisionné pendant la vallé blanche!
Mais le problème ne vient pas de l'eau mais plutot du dilème: un petit sac ou tout ne tiend pas ou un sac plus gros ou je ne pouvais pas attacher les skis...
Donc j'ai fait le choix (sans doute contestable) de prendre le petit sac avec le plus de matos de secu dedans et qui me permettait de porté les skis sur le dos, tout en abandonnant la gourde le temps de la vallée blanche.
Ce choix m'a malgrès tout été utile pour le passage des echelles, car sinon ça aurait été tout de suite moins pratique.
De plus ma gourde n'etait pas si loin et m'attendais bien sagement a la fin de la vallée blanche... Et elle a pris place dans le sac une fois les crampons retirés pour les GM!
Donc note pour plus tard bis: Acheter un sac d'une bonne contenance avec des attaches exterieurs pour mettre du bordel, dont des skis, et toujours gardé sa gourde sur sois
Je crois qu'un jour je vais arrivé à faire un sans faute ... Un jour peut etre ^^
inscrit le 01/12/05
2604 messages