Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Matos : 1 avis
Voilà l'affaire : mon homme voudrait bien tester ses chaussures de telemark en cuir pour (ou plutôt avant !) la Black Shoes. Or, sur lesdites chaussures, achetées d'occase, la semelle en Vibram se fait la malle. La première chaussure réparée, c'est la deuxième qui est maintenant en rade, avant même un premier essai sur piste !

Comme nous partons pour Tignes lundi matin, impossible de faire réparer chez nous. Donc connaîtriez-vous quelqu'un, cordonnier ou skiman ou bricoleur ou qui que ce soit, sur Tignes, Val d'Isère ou à la rigueur Bourg Saint-Maurice, qui saurait effectuer cette réparation ?

Merci d'avance !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Et l'araldyte (c) ?
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Ottakar (26 avril 2008 20 h 50) disait:

Et l'araldyte (c) ?

Ben, le problème, c'est que nous n'en avons pas... Et demain, c'est Dimanche !!!

Sinon, il faudrait faire comment ?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Lorita (26 avril 2008 19 h 52) disait:

Comme nous partons pour Tignes lundi matin, impossible de faire réparer chez nous.

Lorita --> MP.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
A Seez, il y avait un tanneur, bon cordonier, qui faisait de la vente au public.
Seez est sur la route de Tignes, 2 ou 3 Km après Bourg Saint Maurice.

Je parle au passé car cela fait longtemps que je ne me suis pas arrété chez lui et comme il n'est pas au bord de la route...
Lorita
Lorita

inscrit le 14/03/05
1409 messages
Merci Tlmk14. On se verra à Tignes, et je te dirai s'il est toujours là...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass