C'est de mauvais gout, j'avoue.
poilagratter (16 mai 2008 16 h 29) disait:
Ender un gage : tu auras droit à un concert privé ! mais je n'oublie pas que la perche a été tendue par snowfun qui aura droit à un concert de ma spécialité aussi ! non mais éééééh !
Sinon je viens de me rendre compte avec stupéfaction que Lily viendra avec son Tshirt rose ! Drame ! j'entend amener le mien aussi ! On va me prendre pour sa mère
Ender the Skier (16 mai 2008 16 h 36) disait:
Je suis largué moi! C'est quoi ce tee-shirt? Je l'ai bien vu porté par Claire à la Chaussure Noire, mais...?
Ender the Skier (16 mai 2008 16 h 36) disait:C'est mon promodel Kill télémark fait exprès par axar sur ma demande (même que je lui dois une bière :p)
Je suis largué moi! C'est quoi ce tee-shirt? Je l'ai bien vu porté par Claire à la Chaussure Noire, mais...?
poilagratter (16 mai 2008 16 h 36) disait:petite par la taille, mais pas par l'âge
Lily ! je t'y prends à dénaturer mes propos ! J'ai dis "sa soeur", et encore, j'aurais pu dire sa "petite soeur" !
Lily (16 mai 2008 16 h 39) disait:
poilagratter (16 mai 2008 16 h 36) disait:petite par la taille, mais pas par l'âge
Lily ! je t'y prends à dénaturer mes propos ! J'ai dis "sa soeur", et encore, j'aurais pu dire sa "petite soeur" !
On te demande encore souvent ta carte d'identité quand tu vas acheter du rhum ?
Ender the Skier (16 mai 2008 16 h 53) disait:j'ai du vert aussi
du rhum rose... N'importe quoi! Pourquoi pas du Rhum bleu à fleur jaune tant qu'on y est?
Ender the Skier (16 mai 2008 17 h 41) disait:
Il faudra qu'on pense à se faire un Tee-shirt Roumain un jour...
Ender the Skier (16 mai 2008 16 h 39) disait:
Ouais mais bon... ça doit être très second degré alors, parce que tuer le télémark, pour un télémarkeur, c'est moche je trouve.
Ender the Skier (16 mai 2008 16 h 53) disait:
du rhum rose... N'importe quoi! Pourquoi pas du Rhum bleu à fleur jaune tant qu'on y est?
ainhoa (15 mai 2008 21 h 52) disait:J'veux pas être désagréable, mais ils ont déjà du mal à aller à Piau en plein hiver, alors Tignes en Juillet faut pt'et pas rêverBon Martin, si t'y vas, je compte bien sur toi pour pousser les TKeurs vers les Piriniz...
karnaag (16 mai 2008 15 h 07) disait:Moi j'enmène du matos alors !(...)on va se refaire la viaferrat de nuit a la frontale dans le froid et la tempête comme l'an dernier
Tchak-Tchak (16 mai 2008 17 h 53) disait:
Ender the Skier (16 mai 2008 17 h 41) disait:
Il faudra qu'on pense à se faire un Tee-shirt Roumain un jour...
Roumain' staïlle forever !
Ender the Skier (16 mai 2008 17 h 56) disait:
Roumain un jour, Roumain toujours!
la_marmotte_rideuse (16 mai 2008 18 h 02) disait:
j'en veux un !
Tchak-Tchak (15 mai 2008 23 h 54) disait:
- Snowfun (matos OK)
- Le Tabanné (matos OK)
- Ottakar (matos OK)
- Tlmk14 (matos OK) + 2 filles (matos OK) + rab de matos
- poilagratter et 2 ratas... (pas d'matos pour les ratas+)
- Alex le Strasbourgeois (pas de matos)
- Martin (matos OK) + potentiellement 2 collègues "débutant(e)s" pyrénéen(e)s (pas de matos)
-TT (avec mes Speed de géant et je merde d'avance toutes ces fiottes de télémarkeurs :O)
ak (18 mai 2008 17 h 08) disait:
tt il a un gros organe!
tt il a un gros organe!
tt il a un gros organe!
tt il a un gros organe!
Ottakar (16 mai 2008 19 h 34) disait:
ainhoa (15 mai 2008 21 h 52) disait:J'veux pas être désagréable, mais ils ont déjà du mal à aller à Piau en plein hiver, alors Tignes en Juillet faut pt'et pas rêverBon Martin, si t'y vas, je compte bien sur toi pour pousser les TKeurs vers les Piriniz...
freeheel_rider (19 mai 2008 10 h 41) disait:
hey les gars j'en ai pas vu beaucoup (je dirai même personne) au road gap du galibier là !!! c'est quoi ce bordel....
tlmk14 (19 mai 2008 17 h 18) disait:non mais t'emmenes tes filles, et un telemarkeur c'est tjrs morts de faim...
freeheel_rider (19 mai 2008 10 h 41) disait:
hey les gars j'en ai pas vu beaucoup (je dirai même personne) au road gap du galibier là !!! c'est quoi ce bordel....
Y a pas de peaux de phoques et de déguisements anciens, y a pas de lurk, donc c'est pas pour des telemarkeurs
inscrit le 13/07/04
2377 messages