Pollution visuelle et outrage à l'esthétique, jusque sur les lieux de mon entrainement secret au Japon :
bert05 (26 décembre 2008 19 h 34) disait:Moi je dis heureusement le plat, ce qui me permet de mettre une râclée chaque année à une tripoté de monopodes !
ben à quoi tu vois ça? c' est dur de distinguer l' aval de l' amont, c' est tellement plat : normal c' est le terrain d' entraînement de byron
corentin (28 janvier 2009 20 h 33) disait:
ya plus de promo pour noel ? merde c'est passé noel ...
Ottakar (28 janvier 2009 22 h 59) disait:mais comment tu sais tout ca ??Tu pourrai payer un string à Calim pour l'hébergement des Titicaca!
(Même si elle à déjà du stock, hein )
Hop hop hop, on ne faiblit pas... l'hiver arrive et La Cause doit encore être défendue.
Affichez-vous, et en promo, en plus.
Ca se passe ici:
axar.spreadshirt.net
fullspeed (16 oct 2009) disait:
salut,
ce serait possible de faire un sweat à capuche homme noir???
axar (17 oct 2009) disait:
fullspeed (16 oct 2009) disait:
salut,
ce serait possible de faire un sweat à capuche homme noir???
TOUT est possible. Il suffit d'aller dans le Designer de T-shirt, d'afficher les logos en entrant "telemark" comme mot-clé, et zou.
fullspeed (17 oct 2009) disait:
sinon ils ont quelle coupe les sweat?? (large; slim??) et ils sont plutot epais ou fin????
powderman38 disait:Les sweats sont plutôt épais et taille un peu ample
ottakar disait:les sweats sont assez près du corps, pas trop ample !!
Ottakar (27 oct 2009) disait:faudra commander des sweats moins amples, ça va faire tourner la boutiqueFaites les malins, avec la complicité de ma femme j'entame un régime draconien. C'est stratégique, je laisse tomber les bénéfices de l'énergie potentiel pour gagner en endurance et explosivité....
Vous allez pas voir le jour
Ottakar (27 oct 2009) disait:
Faites les malins, avec la complicité de ma femme j'entame un régime draconien. C'est stratégique, je laisse tomber les bénéfices de l'énergie potentiel pour gagner en endurance et explosivité....
Vous allez pas voir le jour
inscrit le 13/01/04
34K messages