SamyTerje
SamyTerje

inscrit le 06/03/05
38 messages
Comme vous avez p'tre lu sur ce post, j'ai cassé le levier de ma 7tm pour je ne sais quelle raison. Heureusement que j'ai eu une solution rapide ;-)

Alors une petite inquiétude est montée !
- Pourquoi cette casse ?
- Et vais-je souvent avoir des p'tits tracas comme celui là ?
- Du coup vous avez quoi comme kit de survie dans vos sacs à dos ou poches ?

Merci par avance pour les conseils, je n'aimerai pas me retrouver en haut de la rando sans le plaisir de la descente !!!
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages

une solution, la talonniere quasi indestructible, et qui peut se monter sur 7tm, G3, BD ...

bombertele.com

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages

sinon il existe effectivement chez la plupart des marques un "kit de survie pour la rando"

chez 7tm: telemark-pyrenees.com

mais bon ... a mon avis ca vaut le coup vraiment si tu fais des grosses sorties engagées - altitude - glacier etc... c'est comme en ski de rando, je connais des guides qui ont une talonniere de lowtech de rechange dans le sac au cas où un client pete la sienne ...

Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Y'a pas un bout de plinthe dans le kit 7 ?
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
depuis que ma famille fait du telemark, nous avons cassé pas mal de fixations, mais jamais de talonière...

J'ai un petit kit de réparation comprenant des vis, du fil de fer, une petite pince, de la colle pour peau, des chevilles en plastique, du kevlar, un bon tournevis, un mousqueton de leash...

Je vais donc ajouter une vielle talonière récupérée sur des chili cassées...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
sans oublier la fiole à gnôle, le kit de survie par excellence :-)
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
On parlait du kit de survie en rando...
Donc j'indiquai ce que j'emportais en plus pour la rando.

La gnole est toujours dans le sac que ce soit pour la piste, le hors piste et la rando.

C'est plus qu'une évidence !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass