+2
Salut les loulous.
Comme certains le savent désormais, je fréquente le forum depuis plusieurs années mais irrégulièrement, sans trop participer et je ne me suis inscrite que très récemment.
L’accueil fait à ce premier post de [Cash] me rappelle celui qui avait été fait au mien et dans lequel je proposais naïvement un sondage au sujet de nos chaussures… Remember ?...
Plutôt que de leur sauter sur le râble, je tiens donc à souhaiter la bienvenue à [Cash] Inscrite le 22/02/2008 et à [Jack] Inscrit le 01/03/2008.
A seulement 10 jours d’intervalle donc ! Tiens, tiens … Mais peut-être étaient-ils déjà à l’écoute du forum bien avant leur inscription, je ne vais pas jouer les mauvais flics et tirer des conclusions foireuses comme l’ont fait certains avec ma personne.
Je ne voudrais pas relancer le débat (qui n’avait d’ailleurs pas eu lieu réellement) concernant l’étroite interdépendance entre le telemarkeur et les vendeurs de matériel mais juste vous faire savoir à nouveau que je n’ai toujours pas rencontré cet extra terrestre qui se fabrique lui-même son matos de ski et n’utilise donc pas les « services » des commerçants !
Non, le seul personnage pouvant réellement se passer des boutiques est le voleur, méditez !
Ce premier mail de [Cash] dégageait un certain enthousiasme, calculateur sans doute, et aussi une certaine maladresse, inexpérience d’une nouvelle arrivante peut-être, mais bon, nous ne sommes pas en territoire de Nationalsozialismus, ach so, et le XIXème siècle est bien loin derrière, aussi pouvons-nous nous ouvrir aux différences qui font les uns et les autres…
Si [Cash] appartient au staff OxygèneMB, elle nous prend certes un peu pour des cruches en annonçant « Je suis passée au shop Oxygène » (lalalère, comme ça par hasard, mine de rien) et en se faisant passer pour une fille, si ça n’en est pas une, afin sans doute d’attirer la communauté telemarkeuse qui est plutôt masculine, OnkR!
Mais dans ce cas, son pseudo, Cash = Fric, dégage tout de même un certain humour, chapeau ! Surtout quand elle utilise le terme d’ « Or blanc » pour désigner l’amalgame de cristaux que nous chérissons ; personnellement je n’avais jamais réalisé que je carvais sur une fortune, comme Picsou nage dans les espèces de son coffre géant!
Mais enfin son annonce d’un week-end de test gratuit est plutôt sympathique, non ?
[Telemec14] ne s’y est pas trompé, lui qui retourne soudainement sa veste en défendant tout à coup les « vilains commerçants », hé oui, quand c’est gratuit !...
Quant à [Dajou], il s’est fait planter par Oxygène, il a les nerfs et on le comprend !
Bien que son post soit hors sujet, celui-ci nous permet d’avoir un retour concernant la qualité des prestations d’OxygèneMB et, plutôt que de s’invectiver les uns les autres, pourquoi ne pas lancer un post sur le sujet, par exemple : « Les shops du 38, du 73, du 74, en ligne, etc. » . En argumentant avec précision et sincérité.
Au risque que certains commerçants viennent le « pourrir » en tentant de se discréditer les uns les autres ce post nous permettrait au moins de nous faire une juste opinion des boutiques et nous donnerait certainement plus de poids auprès d’elles car il ne s’agit pas seulement de dire c’est «des gros baltringues (ou) des grosse buses » mais de leur faire savoir que nous sommes relativement nombreux, que les infos circulent entre nous et qu’ils peuvent couler leur boutique en nous négligeant (par exemple en réparant les gros trous avec du fart !).
Car, encore une fois, après avoir testé gratuitement du matos, que ferez-vous ?
Vous irez à Lourdes demander à Bernadette que le Ciel vous envoie votre prochaine paire de skis ?...
Ben non, vous irez dans les shops ou sur Internet, ce qui revient au même!!!
Donc chacun y trouve un intérêt, nous testeurs/acheteurs comme eux « prêteurs »/vendeurs.
Aussi arrêtez l’hypocrisie relative aux commerçants, nous en avons besoins tant que nous n’allons pas acheter directement les skis à l’usine, en Chine ou en Tunisie, ouvrez les yeux, comme l’écrit [Vincerider], vétéran de 99 et arrêtez la paranoïa comme l’écrit [Cash] et comme je l’avais déjà écrit moi-même dans un précédent post.
Unissons-nous, Kamarrrades !!!
Personnellement, je suis passée cinq fois chez Oxygène, je trouve les prix rédhibitoires et je me suis fait planter trois fois sur le service (3/5 !!!...), hors matériel spécifique au telemark. Evitez surtout la fin de saison quand tout le monde semble s’en foutre.
Bref, OxygèneMB aurait pu nous parler de l’événement sans se citer, comme l’a écrit [Telekom1pou], le résultat aurait été de même, question de forme finalement.
Il n’empêche les garçons qu’il y a cette année une petite louloutte canon à la caisse (Caisse = Cash en anglais, hé hé hé&hellip et ça vaut le détour pour les hétéros comme [Telekom1pou] !!!
Sinon bartassez jusqu’à Toulouse pour atcher d’autres gafettes, con ! AU MOINS Y Z’ONT DE L’HUMOUR LA-BAS (écrit en majuscules pour t’espanter, mon p’tit cuissot !)
arvi
youtube.com
P.S. Je rappelle que je n’ai aucun intéressement dans la vente de matériel de sport !
Merci à tous les participants d'avoir été présents et nombreux!
On a quand même eu une météo de folie pour nous accompagner.
Jvoulais mettre une photo dla guêpe en exclu mais je n'y parviens pas...
Mais il y a déjà une vidéo de dispo sur le site www.oxygene-laclusaz.com
ps: un msg de morgane pour la rotule : j'ai embauché Mathieu dla Fente comme prof pour l'année prochaine alors ne t'inquiètes pas pour moi!
Larotule (17 avril 2008 12 h 15) disait:
Snowfun, pourrais-tu envoyer le lien pour la vidéo, j’ai déroulé tout le menu des vidéos et cherché un peu partout sur le site je ne l’ai pas trouvée. Et ça n’est pas une histoire d’âge !
inscrit le 19/04/05
20 messages