Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Salut les filles...

J'avais un monster 77 monte en telemark avec le milieur de la chaussure sur le centre de gravite du ski, donc un montage en telemark classique...

Ce super ski s'est delaminé...et donc Head me l'a change gracieusement contre un monster 78 de cette annee...

Maintenant se pose la question du montage de la fixation...est-ce que je la fais remonter en telemark classique ou est-ce que je la fais monter un peu plus sur l'avant...un peu plus style alpin ?? vous en pensez quoi?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
UP du soir...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Désespoir...
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Desole Peaches pas de reponse pour toi mais plutot une question, je recherche un ski pour monter un telemark pour faire de la piste est-ce que le monster est un bon ski pour ce programme?
Merci
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Ottakar (28 janvier 2008 22 h 21) disait:

Désespoir...

Carrement...
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
guits74 (28 janvier 2008 22 h 28) disait:

Desole Peaches pas de reponse pour toi mais plutot une question, je recherche un ski pour monter un telemark pour faire de la piste est-ce que le monster est un bon ski pour ce programme?
Merci

Bah si c'est pour faire que de la piste a choisir je crois que je prendrai un ski cross monte en telemark...

La gamme monster est une gamme de ski a tout faire, le 78 et son predecesseur sont des ski polyvalent qui vont bien partout...

Stable en courbe...mais c'est pas ultra nerveux...une fois calle dans ta courbe d'attend que ca se passe...un peu comme un ski de geant. En revanche avec pres de 80 au patin tu te doutes que le passage de carre a carre est moins rapide que sur un ski de slalom ou un skicross...

Sinon en poudreuse j'en suis super content, ca degauge bien...ca fait plaisir ;-) et c'est bien stable aussi...

Mais si c'est pour faire que de la piste je me tournerai vers un XRC 1400 ou un Magnum...
alpage
alpage

inscrit le 02/02/05
634 messages
Matos : 5 avis
Tu peu facilement monter 3 à 5cm plus en avant, le m78 a comme son prédécesseur le m77 une spatule assez large (même un peu plus large) qui ne couleras pas en poudre.
Vu les cotes ca devrais marcher encore mieux que le 77!!!
A mon avis tu y gagne au change :-)
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
alpage (29 janvier 2008 14 h 33) disait:

Tu peu facilement monter 3 à 5cm plus en avant, le m78 a comme son prédécesseur le m77 une spatule assez large (même un peu plus large) qui ne couleras pas en poudre.

C'est clair que j'y gagne au change ;-)
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
alpage (29 janvier 2008 14 h 33) disait:

Merci pour la reponse...cêst ce que je pensais aussi parce qu'en HP j'avais vraiment aucun souci de portance de la spatule et sur piste j'avais l'impression d'etre sur des skis de saut a ski :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass