hawaii
hawaii

inscrit le 22/03/05
47 messages
le matos tlmk en rando c'est pas encore ça... qd on sort avec des potes équipés superlight en alpin... et les nouvelles fix à plus d'un kilo et demi, avec le prix en plus!!!
avez vous des ruse de sioux ou des idées??? il y a bien de vieux briscars qui ont plenché sur l'idée et qui ont des soluces.... merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
choub
choub

inscrit le 11/09/07
2 messages
Je ne pense pas qu'il y est des remèdes, tu peux jouer avec les planches, mais plus la côte au patin est étroite, plus c'est casse gueule.

La seul solution s'est d'avoir des plus grosses cuisses, bon courage. Si tu trouves la solution je suis preneur.
djey74
djey74

inscrit le 11/07/07
1 message
Yop!
Après une saison de rando avec les BDO1, je n'ai jamais eu de problème avec le gel... il faut simplement éviter les batons télescopiques pour bsculer montée /descente!!! lol
Par contre, un peu genant de tps en tps avec la targa ascent.

J'ai testé les targa Ascent, un peu déçu par rapport à la réactivité...vraiment très souple et du coup moins à l'aise pour une personne comme moi qui en fait depuis moins de 2 saisons!

Pour ce qui est de la solidité, les BD01 ne bronchent pas du tout et paraissent réellement solide!
J'emmetrai quelques doutes sur la Targa...mais mes potes qui l'ont n'ont rien cassé non plus!

Voilou! Et maintenant il faut penser à faire la danse de la neige vite vite vite!!!
;-)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
sinon, reste aussi la bonne vieille 3pin sans cable, mais qui est largement en dessous des autres pour la tenue en descente...
pour l'instant, ya pas d'autres solutions.... a moins d'acheter de nouvelles cuisses...

En même temps pour concurrencer de la rando light (lowtech + chaussure rando light/souple)
Ye rien de mieux que la bonne vielle 3pin....
Tu as voilé qui propose aussi une 3pin sur laquel on peut mettre des cables... : la harwire 3-pin

voile-usa.com
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages

Il y a ca

telemarktips.com

Mais faut se reequiper avec des chaussures NTN et pour le moment il y a que deux constructeurs qui en font...Scarpa et Crispi.

Et comme c'est tout nouveau mieux vaut attendre l'an prochain pour que les eventuels defauts soit corriges.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass