C'est vrai tant qu'on y est, faisons pas les choses à moitié : le coup de grâce et qu'on en parle plus. On gêne ?
Télémarkeurs(-euses), révoltons nous !
Télémarkeurs(-euses), révoltons nous !
chiffon (19 juin 2007 19 h 43) disait:La vla : Je ne le pratique pas du tout et c'est pas pour maintenant. Mais en revanche, le style, le feeling, je trouve cette pratique magnifique dans la gestuelle.
... jusqu'à la prochaine provocation ?
Mr_Moot (19 juin 2007 10 h 32) disait:
Oué, bon, et pourquoi la pêche à la mouche ne figure-t-elle pas sur la page d'accueil ? Comment, la pêche à la mouche, ce n'est pas de la glisse ? On voit bien que vous n'avez jamais dû traverser la rivière sur des rochers mouillés, ptikons, va !
chiffon (19 juin 2007 19 h 43) disait:
Ah oui! Merci O de nous avoir remis notre cher forum sur la homepage. ça fait plaisir que tu penses aux espèces en voie de disparution!
Tu es trop gentil O!
ak (21 juin 2007 11 h 37) disait:
c'est quoi c'te bouze???
learningtofly (21 juin 2007 18 h 17) disait:J'aurais bien aimé, mais comme je l'ai dit plus haut, maintenant, c'est fini. La génufléxion n'est plus pour moi et ne peut se faire correctement que dans un seul sens. J'ai eu une jambe gauche maudite question fractures, du pied, broches (4 en même temps, chute d'une échelle), tibia+péroné vissés (moto), en passant par le genou,épanchement de synovie (rando), jusqu'au pétage du col du fémur (roller). Alors, ma pratique du ski est assez old-school, ma guibolle fatigue vite avec nos "carve", les miens sont "maigres".
Jigé,
je sens que tu es prêt à attraper le virus, ça peut commencer comme ça, tu présentes des symptômes inquiétants...
Allez, lâche-toi, rejoins-nous!
chiffon disait:Oh, ça va, pour l'avoir pratiqué, il est capable de faire qutre chose que des "activités" de beauf !
T'arrives à faire quoi comme sport, à part rouler des oinjs bourré en mode pipe sur ton vélo pour aller chercher du tabac ?
chiffon (22 juin 2007 00 h 25) disait:Que voilà.
J'en doute pas une seconde, j'voulais juste lui arracher un sourire..
chiffon (19 juin 2007 05 h 18) disait:
On nous range avec les snowblades, les monoskis et les wedzés, autre exemple.
inscrit le 02/05/06
3835 messages