Sondage : Plus de tlmk en homepage, c'est :

(64 votes)
nul
12,5%
8 votes
un scandale
39,1%
25 votes
une trahison
26,6%
17 votes
une honte
3,1%
2 votes
bien
18,8%
12 votes
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
C'est vrai tant qu'on y est, faisons pas les choses à moitié : le coup de grâce et qu'on en parle plus. On gêne ?
Télémarkeurs(-euses), révoltons nous !
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
gne???
pourquoi ils veulent supprimer le forum telemark???
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Nan, y veulent pas le supprimer, j'ai juste extrapolé le fait qu'il ne soit plus en page d'acceuil. Ce qui le fragilise biensûr, puisqu'il est (encore) moins visible qu'avant. Disons que si, à terme, on voulait le supprimer, on s'y prendrait pas autrement.

Mais en fait si c'était ça le but, il serait supprimé depuis longtemps. Je pense que c'est plus de la négligeance ou de l'oubli, mais ça énerve quand même. On est pas sur le t-shirt "boule de neige" censé representer toutes les glisses de skipass, par exemple. On nous range avec les snowblades, les monoskis et les wedzés, autre exemple. Quand un télémarkeur gagne une freeride, on oublie d'en causer alors que c'est une performance énorme face à des alpins. Et maintenant vlà ti pas qu'on nous vire de la homepage, ça commence à faire beaucoup...

Alors je dis, pourquoi ne pas faire les choses à fond, pendant qu'on y est, et le supprimer carément ? of course c'est de l'ironie, c'est la dernière chose que je souhaite, mais j'espère faire réagir tous ceux qui lisent et postent dans le forum tlk. Le but étant que le tlk revienne à la place qui est la sienne et qu'il n'aurait jamais dû quitter. C'est quand même l'âme du ski, ses racines. Ok on est pas nombreux, mais ça évolue doucement, et l'ambiance de ce forum est exellente. Il ne mérite pas les oubliettes.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
C'est un scandale, les masses telemarkeuses ne se laisseront pas faire !
manifestons tous contre cette décision inique !

Le telemark vivra !

Kill telemark en home page !

Les modérateurs ressaisissez-vous !
:):):):):):)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
C'est pire que la chienlit le telemark. Moi je comprends les admin, et j'nous foutrais tous au gnouf.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Big up à Chiffon, et au tlk !
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Non mais franchement, j'ai du mal à vous suivre. Vous criez tout le temps qu'il faut tuer le telemark, on le fait, vous n'êtes toujours pas contents!

;)

bon d'accord... il s'agissait d'un bug qui faisait que la séléction principale sur la homepage ne contenait que le forum 'stations de ski'. On ne visait donc pas que les telemarkeur; en passant j'avais tué les snowboardeux et skieux aussi...

mais vous voilà de retour!
chichou
chichou
inscrit le 23/09/05
965 messages
Matos : 1 avis
Chiffon, t'aurais pu regrouper le scandale, la honte et tout à la fois tellement ça nous indignent.
Devons nous accepter les excuses des modos ?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Non, y'a pas d'excuses qui vaillent!
Ils ont remis le tlk en homepage, c'est un scandale!

Pauvre O, il y pige plus rien ;-) !
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages

Staff depuis le 04/10/17
écoutez, on n'a jamais fait nos excuses. On a simplement dit qu'on a du mal à vous suivre, c'est tout.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Bon, allez... tout ça c'était pour de faux!
On est adeptes de l'autodérision, mais parfois c'est vrai qu'on a du mal à suivre...

Merci de nous avoir remis en homepage. :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oué, bon, et pourquoi la pêche à la mouche ne figure-t-elle pas sur la page d'accueil ? Comment, la pêche à la mouche, ce n'est pas de la glisse ? On voit bien que vous n'avez jamais dû traverser la rivière sur des rochers mouillés, ptikons, va !
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
merci rien du tout !
on le mérite

nous sommes les rois du monde !
les zautres sont rien que des demeurés qui zont rien compris à la glisse !

we r the world, we r the children we r the free heels

kill télémark

télémark classé à l'unesco
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Ah oui! Merci O de nous avoir remis notre cher forum sur la homepage. ça fait plaisir que tu penses aux espèces en voie de disparution!

Tu es trop gentil O!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/06/2007 - 20:18
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
chiffon (19 juin 2007 19 h 43) disait:

... jusqu'à la prochaine provocation ?
La vla : Je ne le pratique pas du tout et c'est pas pour maintenant. Mais en revanche, le style, le feeling, je trouve cette pratique magnifique dans la gestuelle. ;)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
Mr_Moot (19 juin 2007 10 h 32) disait:

Oué, bon, et pourquoi la pêche à la mouche ne figure-t-elle pas sur la page d'accueil ? Comment, la pêche à la mouche, ce n'est pas de la glisse ? On voit bien que vous n'avez jamais dû traverser la rivière sur des rochers mouillés, ptikons, va !

+ 1
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages

Staff depuis le 04/10/17
les sujets concernant la pêche à la mouche ne sont désormais plus banni de la homepage. Par contre les autres activités relatif aux mouches ne seront plus tolérés.

A bon entendeur
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
chiffon (19 juin 2007 19 h 43) disait:

Ah oui! Merci O de nous avoir remis notre cher forum sur la homepage. ça fait plaisir que tu penses aux espèces en voie de disparution!

Tu es trop gentil O!

Je n'ai jamais écrit ça.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
chiffon (19 juin 2007 20 h 51) disait:

Je n'ai jamais écrit ça.
N'as tu pas l'impression que sous le fallacieux prétexte qu'il la prenne, la mouche, il se trompe d'interlocuteur ?
JiGé, sodomythodrosophyle. ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Je sais pas mais ce qui est certain, c'est que je suis trop content du travail d'O
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/06/2007 - 22:36
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Voius me voyez heureux pour tout le monde ou presque. Il reste à réhabiliter un autre domaine de la glisse, pourtant immémorial : les peaux de bananes.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
chiffon (19 juin 2007 21 h 26) disait:

Je sais pas mais ce qui est certain, c'est que je suis trop content du travail d'O

Je n'ai jamais écrit ça non plus.
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
C'est quoi le probleme avec telemark ? ^^

(mode touriste)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Y'en a plus, il est réglé.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
au fait gus, on te demande, ici :
/forums/divers/tests/sujet-83874.html
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
j'ai vu j'ai vu :D

Merci de prevenir qd même ^^
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
c'est quoi c'te bouze???
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ak (21 juin 2007 11 h 37) disait:

c'est quoi c'te bouze???

un troll :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Jigé,

je sens que tu es prêt à attraper le virus, ça peut commencer comme ça, tu présentes des symptômes inquiétants...
Allez, lâche-toi, rejoins-nous!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
learningtofly (21 juin 2007 18 h 17) disait:

Jigé,

je sens que tu es prêt à attraper le virus, ça peut commencer comme ça, tu présentes des symptômes inquiétants...
Allez, lâche-toi, rejoins-nous!
J'aurais bien aimé, mais comme je l'ai dit plus haut, maintenant, c'est fini. La génufléxion n'est plus pour moi et ne peut se faire correctement que dans un seul sens. J'ai eu une jambe gauche maudite question fractures, du pied, broches (4 en même temps, chute d'une échelle), tibia+péroné vissés (moto), en passant par le genou,épanchement de synovie (rando), jusqu'au pétage du col du fémur (roller). Alors, ma pratique du ski est assez old-school, ma guibolle fatigue vite avec nos "carve", les miens sont "maigres".;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Oui mais tu skies quand même ? Or le télémark est moins traumatisant que l'alpin, contrairement à ce qu'on pourrait croire. C'est plus dur au niveau satruration Lactique des muscles, si tu me permets d'étaler ma science, mais nettement moins contraignant pour les os, articulations, ligaments etc... J'ai aussi de la feraille dans une guibolle, et crois moi ça va beaucoup mieux en télé. Allez t'as plus d'excuses.. à moins que tu te dégonfles ?............
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
jige74 (21 juin 2007 21 h 16) disait:

[La génufléxion (...) ne peut se faire correctement que dans un seul sens.

Hum j'avais pas noté ce détail... mais bon si tu peux skier, tu peux télémarker.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
chiffon (21 juin 2007 23 h 30) disait:

Hum j'avais pas noté ce détail... mais bon si tu peux skier, tu peux télémarker.
Beh non, je suis d'un raide de la jambe gauche, conneries de mauvaises réeducations... ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Donc tu skies plus ?????????????

Mon pauvre vieux, comme je te plaind..

En même temps, le ski alpin, c'est trop facile, tfaçon.
Moi aussi je me suis ré-éduqué comme un blaire, mais j'ai juste gagné un déficit musculaire chronique et et ce qui va avec : les douleurs quand je me boîte. Sinon, ça va. T'as pensé à refaire de la kiné ? T'arrives à faire quoi comme sport, à part rouler des oinjs bourré en mode pipe sur ton vélo pour aller chercher du tabac ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
chiffon disait:

T'arrives à faire quoi comme sport, à part rouler des oinjs bourré en mode pipe sur ton vélo pour aller chercher du tabac ?
Oh, ça va, pour l'avoir pratiqué, il est capable de faire qutre chose que des "activités" de beauf !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
J'en doute pas une seconde, j'voulais juste lui arracher un sourire..
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
chiffon (22 juin 2007 00 h 25) disait:

J'en doute pas une seconde, j'voulais juste lui arracher un sourire..
Que voilà. ;) ;) ;)
Rééducation mal faite, voire parfois inexistante.
Comme le disait Mr_Moot qui m'a pratiqué, je suis en fin de course. ;)
Je préfère le ski bien droit, les quelques sorties HP, tu dois me trouver dans les forums, tout coincé. ;) ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Ben c'est ce qui me semblait, ouais. Donc tu peux faire du télémark, c'est bien ce que j'dis.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Ben dis Jigé, quelle quincaillerie, tu es un telemarkeur-né, impec, avec tire-bouchon incorporé! ;-)
chichou
chichou
inscrit le 23/09/05
965 messages
Matos : 1 avis
Ji-gé, avec nous!
Ji-gé, avec nous!
Ouuuuuuuais!
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
le télémark va dispraître....c'est la tendance, préserver la nature, trier les déchets ...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
tu veux dire "éliminer" les déchets...
économiser l'énergie...
rodo_af
rodo_af
inscrit le 24/11/05
2583 messages
chiffon (19 juin 2007 05 h 18) disait:

On nous range avec les snowblades, les monoskis et les wedzés, autre exemple.

Je viens de lire ce forum, et je tiens à rappeler à Chiffon que c'est un Honneur d'etre "Rangé" avec les Monoskieurs...lololol

bon ride à tous
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
C'est vrai d'ailleurs j'ai aucun mépris pour le monoski.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
kill monoski
tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
et vive les snowblades !

:):):):):):):):):):):):):):):):):):)

(série de smileys pour ne pas se faire incendier, c'est dans l'esprit auto dérision relevé par axar dans le post précédent...)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
snoblade wiil be kill
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass