la voiture est presque prête, le déjeuner est sur le feux.
manque plus que la miss pour manger, finir de charger et PARTIRRRRRRR.... .. YYAAAAAOUUUUUUUUU
manque plus que mon repas .... une aprem de taff......de rentrer chez moi preparer les affaires, faire des courses vite fait... (champ', j'ramene de la chartreuse aussi...avec qques saucisses )
puis j'attends Cedski puison arrive et j'fous direct la pâtée à pag à la bataille boule de neige
Y'en aura pas au camping, de la neige, sans doute, JuB..
Pensez aux maillots de bain, et aux baudards, pour ceux qui en ont ! (Et au papier WC... On sait jamais.. )
Moi , m'étonnerait que j'arrive avant 20h...
dans la voiture sont deja chargé un petit cubi de 5l de rose que j'ai été cherché directement chez le producteur hier soir. et 2/3 petites bouteilles de rouge.
mais aussi de quoi faire du thé et de quoi jouer au perudo !!
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 10/11/01
11K messages
Le 6 juil. 2007 - 13:04
Au fait jub je te propose un truc, c'est d'arriver Pluto, Mickey, donald, ... je m'en vais.... (vers 17h30/18h quoi)
Et de faire les courses après de ce qui manque, tu verras, on a pas mal de trucs d'avance... (bibine, couvert, assiete, bouffe, ....)
Bon quelqu'un a un baudard a me preter ??? Ca me tente bien moi la via ferata en nocturne... Mais la j'ai pas de matos avec moi et j'aurais pas le temps chez moi ce soir: je pars cash du taf pour monter....
Bon.. Le fax est parti.. Mais il faudra quand même faire la queue les 2 jours... mais ça devrait être rapide... Valààà!
Par contre, ce soir, moi, je risque d'arriver plus tard que prévu: 20h30, 21h... Essayez de me garder la barrière ouverte, siouplé, j'aurais toutes les paires de ski et de pompes dans le fourgon! Et préparez le barbec !!
inscrit le 18/10/06
354 messages