Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Ouais non comme c'est du sur mesure je vais choisir un flex plus tranquille..

Mais en surface ce sera le même Gaspard héhé
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Ottakar (19 février 2008 18 h 17) disait:

Arf... Donc tu t'entraîne comme une bête? parce qu'il a falloir les emmener :)

Deux de mes cuisses pour une SebM

Et je peux pas emmener les mêmes skis qu'un gonze qui trouve les kk trop mous. Ce type est un malade.
Et une force de la nature, un Gabarit. Et il ride comme un psychopate. Juste kill him.
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
chiffooon tu les as essayés à la swallow?
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Chiffon les a essayé l'année dernière à la Swallow je crois... Pour cette année Chiffon est mort (le pseudo, hein ;) ). Donc pas la peine de le chercher sur le forum...
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
oui, j'ai écrit chiffon, j'aurais pu écrire... autre chose.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
serviette ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ah non, faut pas mélanger !!
torchon ?
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
rabbitontheroof.com
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Mince raté j'voulais mettre le lien direct vers le gaspard.. cliker sur skis et gaspard
Lily
Lily
Statut : Confirmé
inscrit le 03/03/03
9097 messages
Ottakar (20 février 2008 09 h 12) disait:

Chiffon les a essayé l'année dernière à la Swallow je crois... Pour cette année Chiffon est mort (le pseudo, hein ;) ). Donc pas la peine de le chercher sur le forum...
faut juste chercher différemment ;) y a des choses qui changent pas :p
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
je dirais même plus: chiffon n'est en fait pas mort du tout... son esprit rôde parmi nous.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
L'esprit du forum tlk :)
Lily
Lily
inscrit le 03/03/03
9097 messages
ouais, et hier, dans le poste, il faisait des blagues parce que y a un gars qui a pris l'autoroute à l'envers :D
exoticskis
exoticskis

inscrit le 03/08/06
14 messages
Matos : 1 avis
(S'il vous plaît mon pardon en anglais. Je prends mon premier cours de français depuis le déplacement à la France cet été.)

I went to visit Peter Stelzner at Rabbit On The Roof Skis in his hidden workshop in Montreuil (Paris) France to find out what the story was about these handmade skis that people seem to rave about. I also wanted to find out what was up with these rabbits.

He's making some interesting skis. Peter does not put any metal in his skis. Pure hickory, ash, carbon, triax fiberglass and kevlar. Retro looking topsheets (beaten with chains if you want) and finishes. He wants to quit making furniture and concentrate on skis full-time and go into more production. Right now, he makes about 30 pairs a year with a wicked 5-ton press. He's got a pretty nice collection of shapes and flexes and will customize the flex in the forebody or tail if you want. He doesn't sell 'em cheap. They cost between 800-1200 Euros per pair. After seeing his stuff, I could see saving my pennies and buying a pair from him instead of one of the flashy companies. Definitely retro-cool.

If anyone is going through Paris, definitely call him up. He wants people to see his skis. These are not your run-of-the-mill freeride boards.

I took a bunch of pics at his shop and wrote a little story about his shop. The writeup is in a 19 page PDF of what we saw:

1.3mb PDF (low res photos)

9mb PDF (higher res photos)

I hope to get on one or two differerent pairs this season if I can swing it and see how they feel.

Here are some images of the first two pages of the story...the PDF has a bunch of pics

corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
je vous dis ce que ça donne l'hiver prochain ...
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ces derniers jour un lapin sans oreilles est né du côté de Fukushima... Mais ça n'a peut être aucun rapport.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
et un télémarkeur sans jambes... mais ça... c'est une autre histoire....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass