encor un tricheur de mes couilles!!!1 il fait un putin de triple post et il nous prend la pages 5 le connard!!! c'Est bourer de tricheur ce topic et puis on avait dit ke ct ottakar ki recoltait la page 5 pk sinon il va nous pourrir la gueule malgre sont vieille age!!1
Bravo à Axar pour s'être occupé de ces beaux stickers ! Ca va faire des jaloux qd ils seront collés sur le casque ou les skis !!
Le chèque part demain !
donne moi le nom de ta station et la couleur de ta combi de merde et je te promet que je vais te faire bouffer ma spatule jusqu'au talon bouffon d'ottakar de merde !!
Ok, j'ai eu plusieurs questions sur l'affranchissement...
Je dois aller peser un sticker, pour voir jusqu'à combien on peut en mettre pour le tarif postal normal.
Mais non sa reste le derniere appel!!! mais bon maintenant c'est finit! bon sinon les blaireaux sa manque de reponse la depuis un certain temps!!! faut se reveiller...
Je préfère prendre mes distances tu vois. Des vrais connards comme toi Ottakar, c'est du caviar pour ce forum de froccards.
ouais j'avais pronostiqué une fin rapide à ce sujet pourri mais l'aveuglement de ces blaireaux de modos dépasse tout là.
Mm sit on sujet kill telemark etait impressionnant (je l'ai lut ne enteir juste pour em marrer) la faut avoue que face a nous les blaireaux qui floodons ce sujet depuis des jours juste dans le but de deconner tu fait pas le poids.
Mais encor un fois tes post sont sanglant a souhait et c'Est sa que nous attendions
Bon ba moi faut que je prepare un expose pour demain :S
inscrit le 21/03/05
78 messages