TV_PeufPeuf
TV_PeufPeuf

inscrit le 06/04/07
1 message
Voilà, tout est dans le titre, je cherche un ou une partenaire pour aller lever le talon et former le cuissot. Mon frère vient de me lâcher et j'ai pas envie de gacher la belle journée annoncée.

Alors manifestez vous !
AnSoski
AnSoski

inscrit le 16/05/06
104 messages
Matos : 4 avis
Oula. Ca sent le grand moment de solitude sur le forum ça!

'Peux pas faire grand chose pour toi (car pas là ce WE).

C'est peut-être pas la réponse que t'attendais, mais je ne peux pas faire mieux, sorry.

T'inquiète, on fait pas la gueeuuullleee. C'est juste que notre planning de génufléxions est overbooké : pas de place pour le last minute ;-) !!

Bonne glisse. Bye
TV_PeufPeuf
TV_PeufPeuf

inscrit le 06/04/07
1 message
c'est chentil ton message mais il est vrai qu'il ne m'avance point. t'aurait au moins une station à conseiller ? j'ai squatté arêches tout l'hiver mais la je pense que ça va commencer à être limite... et tout seul je pars pas trop dans les combes inhabitées...
AnSoski
AnSoski

inscrit le 16/05/06
104 messages
Matos : 4 avis
Euh ben?? dans ton secteur, j'sais pas trop...

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on était aux Conatmines aujourd'hui et c'était "bon".
Enfin bien mouillée quand même, mais suffisamment de neige.

Et puis si tu veux sortir des jalons sans trop t'exposer, il y a de la place quand même (tout en restant à la vue des clients en cas de coulée)
... Parce que OUI CA PART (heureusement que ça manque un peu de pente), be carefull.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass