almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
de passage à cham la semaine 16 (montroc) quelqu'un connaitrait un guidos télémarkeur dans le coin pour les jours moyens niveau météo?

il y a je crois le boss du camping de vallo..

des infos?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ben y'a Baptiste Rousset. Il est guide, il est télémarkeur, il est très fort... Mais je suis pas sûr qu'il bosse encore à Cham, faut se renseigner. Y'a d'autres guidos moins connus qui taquinnent pas mal en télémark, mais avec celui là c'est comme si tu t'envoyais une journée de ski avec Gaidet, un couloir avec Tardivel, une dépose avec Perret ou une grosse bertha avec Candide ...... un must.

D'ailleurs tiens moi au jus si tu arrives à l'engager, ça m'interesse pour l'hiver prochain.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
almaty (03 avril 2007 18 h 22) disait:

de passage à cham la semaine 16 (montroc) quelqu'un connaitrait un guidos télémarkeur dans le coin pour les jours moyens niveau météo?

il y a je crois le boss du camping de vallo..

yep, il est super-fort, mais il est moniteur, pas guide... (ça dépend ce que tu veux faire)
sinon je connais un aspi-guide telemarkeur (qui passe des fois sur skipass d'ailleurs...)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
bah si t'es à Montroc, c'est simple, tu vas directement frapper à la porte chez Max ... il est guidos à la Compagnie des Guides, et pro-rideur tmk, c'est un pote à Baptiste Rousset.
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
MAX comment? et ou à montroc (le village est grand attention... j'espère qu'il habite pas aux frasserands ni au planet...faut pas mélanger) :-)

je prend tt, un moniteur ca ira pour perfectionner ma technique sur piste si le temps est pourrave, un guidos pour de la randonnée etc....enfin je cherche surtt un pédagogue pas un mec qui me dit vas y dré ca passe (le bourrin je sais faire)
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
chiffon (03 avril 2007 18 h 33) disait:

Ben y'a Baptiste Rousset. I[ ], mais avec celui là c'est comme si tu t'envoyais une journée de ski avec Gaidet ...... un must.

D'ailleurs tiens moi au jus si tu arrives à l'engager, ça m'interesse pour l'hiver prochain.

un ami (fort skieur) a eu la chance de skier avec Gaidet & àpriori skier avec lui c'est impossible (loin derière là ca va mieux)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
almaty: MP
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
almaty : MP
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
max belleville ???
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
yep ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass