tonino
tonino
Statut : Confirmé
inscrit le 01/09/04
1441 messages
bon c est pas sans gene que je l avoue:
aujourd hui apres 15 ans de snow , sans jamais avoir rechaussé les skis , j ai fait ma premiere journée de télémark... allez , d accord , je vous la fait pas , 3/4 de journée
je n ai qu une chose a dire ,a part le sempiternel"j ai mal aux cuisses", comment avez vous pu garder ca pour vous tout seul?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Bienvenue dans le monde merveilleux de ceux qui ont tout compris, Tonino.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Au fait, qu'on sache tout de suite à qui on a affaire :

T'es plutôt Laine de Bonneval ?
moule-burnes-piquets ?
freestyle-switch ?
carveur-cruiseur-pépère ?
APS-fats-couillu ?
Double-appui-genou-inter-sortit ou tout-sur-l'exter ?
Flexion permanente ou jeu vertical ?
Pour ou contre la fis ? bobby ewing ou snowfun ?
Tu chies sur ross ou sur k2 ?
H chicot président, ça te parle ?
Tu mets des leashs, un casque, une dorsale, des genouillères, des airbags, avalungs, des capotes ? (oui tout en même temps, oui.)

Ben oui c'est pas tout de faire son coming out, faut encore déterminer quel télémarkeur tu es, choisir ton camp quoi... et qu'on ne vienne pas me dire que tout ça c'est pareil, que seuls le talon et l'esprit libres compte, que tout le monde il est beau et que la marmotte fait le tapin pour du choc'suisse parceque là je dis non. Tu verras on vit dans un monde de bruttes sans vergognes jamais d'accord, un monde subdivisé de moultes catégories qui se tapent sans cesse sur la gueule dans une ambiance délétère et détestable, un monde qui n'a de libre que le talon même pas d'hash île. Et quand on se croise c'est baston à grands coups de carres, sucre dans les reservoirs et cadenassage sauvage des talons récalcitrants.
T'es sûr que tu veux continuer ?

Kill télémark.
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
T'es sûr que tu veux continuer ?

je vais quand meme encore faire le derby en snow cette année...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Bah tant pis tu vas te faire pourrir par ak...
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
à non pas de nv pratiquant ! laissez nous tranquille. retourne chez les nains à bonnet ;-)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
PPfff encore un!!
Mais t'as pas honte?
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
ouais , ca va que vous etes nombreux... mais rasurez vous je ne vous piquerais ni vos grosses chaussettes en laine , ni vos pantalons en flanelle
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
le télémark c tro 1 spore 2 bléro
tonino
tonino
inscrit le 01/09/04
1441 messages
oh ta carre!!!! mdr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass