JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
j'ai récemment acheté des ener-G, j'en suis content,

le truc c'est que quand je suis en angle 25 degrès (le plus vers l'avant), il y a une sorte de clic (different de celui qui se produit lors du changement de position, qui est plutot localicé en haut de la barre de tension) qui est localisé en bas de la barre, et qui se produit lorsque je fléchi la botte vers l'avant et reviens en arriere.

le bruit se produit sur les 2 bottes, ne se produit pas en position 15 degres ni en walk. le vendeur m'a dit que ce n'etait pas normal (les autres bottes en magasin ne font pas ce bruit) mais que ce n'etait pas genant, il m'a suggéré d'attendre ma fin de saison pour les envoyer en SAV (car ça prend environ 1 mois)

des expériences similaires ? des idées
JD
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Le sourire des spectateurs qui te regardent qui reste coincé en position ON?
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
c'est ton genou qui craque ;) il faut le changer, on fait de très bonne protèse :)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ha ha ;)
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
ha ha ;)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
:)
AnSoski
AnSoski

inscrit le 16/05/06
104 messages
Matos : 4 avis
Moi aussi j'ai eu la même chose ... et c'est pas le genou!

Sur des Crispi CXP. Ca claque en "position ski" quand tu fléchis bien. Mais aucune autre gène, pas de blocage... Que sur une chaussure pour moi.

Bref je les ai gardées comme ça pendant 4 saisons. (Et quand je les ai changer, il manquait quelque chose!).

Tu vois je ne peux pas trop t'aider mais ne fait pas la même boulette que moi : SAV en fain de saison.

Tcho.
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
yes, ben merci anne-so, c'est vrai qu'on dirait qu'il manque un truc dedans et que ça butte trop ou pas assez loin quoi :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass