Visiblement, Eurosport ne s'y intéresse pas...
Quelqu'un sait-il où je pourrais voir une retransmission de ces courses ?
Merci d'avance.
telemark_is_good (19 mars 2007 16 h 47) disait:
toute action qui qui fais que le telemark sorte de la confidentialité pour s'établir en sport respecter peux importe la facon de le pratiquer!!!!!
ca va de quelque chose de tous sympa comme etre licencier "telemark " a la fédé, participer a des course, organiser des initiations, des rassemblements, enseigner le telemark a des choses plus conséquente comme devenir DT officiel en telemark ou s'impliquer dans le telemark francais au seins d'un club, d'un comité, ou plus....
Désolée pour l'erreur de titre (si un modo pouvait corriger ma bévue ? merci d'avance !)...
Mébon, ça ne change rien au problème de la couverture médiatique.
Pour info, le site de Thyon :
thyon2007.com
ca commence avec 20 de fraîche. Aujourd'hui les norvégiens ont troqués leurs skis race contre des fats , ils se sont bien fait plaisir les cochons...
www.thyon2007.com
welcome
pour les hauts-savoyards, je fais tous les we le trajet thyon-juvigny(annemasse) sans bouchons, il faut compter 2 petites heures par Lausanne, un poil plus par Evian. Autrement depuis Chamonix, il suffit de plonger sur Martigny et découvrir la magnifique plaine du Rhône. Martigny-Sion c'est 20 min et Sion Thyon aussi..............comme quoi, c'est juste à côté
Si vous voulez loger, voici le meilleur plan des Alpes :
www.centralcamps.com
welcome
inscrit le 14/03/05
1409 messages