AnSoski
AnSoski

inscrit le 16/05/06
104 messages
Matos : 4 avis
Salut Karnaag.

C'est comme tu veux pour demain : ça risque de faire short mais c'est cool si tu fais un petit coucou...
Pour le RDV, il faut voir avec Le Tabanné ou Corentin (car je ne serais pas là pour 9H donc "?";).

Calim : alors ton patron est de bonne ou de mauvaise humeur?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Corentin n'a pas le net à Crest Volant. Ils vous attend chez Gaston à 10h.
newromx
newromx

inscrit le 09/01/07
6 messages
Merci pour ts ces conseils je sens que c'est pas juste un samedi que je vais faire.. je vais piquer les cles de l'appart a ma tante et op 3 jours a chamonix comme ca pas emmerder a 3000 y'a tjs de la neige. Je referai un message pour samedi prochain pour Orelle (Valtoh).
Bon ski
AnSoski
AnSoski

inscrit le 16/05/06
104 messages
Matos : 4 avis
De retour des Contas.

Juste pour en remettre une couche une dernière fois à ceux qui n'étaient pas là ... En résumé, c'était vraiment une SUPERBE JOURNEE.

Pas de folies ; mais un bon moment, 2-3 bons conseils ... et plein d'images dans la tête.

Merci au Tabanné et à Corentin.

Bon week-end à tous ... profitez ; ça commence à sentir le sapin!

A'rvi.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Corentin avait-il sorti les titans ? A-t-il enrhumé Letab ? (pas une mince affaire, même avec des skis d'homme !)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
euh enrhumé ? c'est pas le mot ... disons que j'ai essayé de prendre l'aspiration une fois ou deux !

très bonne journée bien tranquille ... neige de printemps, écran total obligatoire ;) , une jeune fille charmante qui plie le genou et lève le coude, un tabanné un peu plus poilu accompagné de son frère (un télémarkeur contrarié : vous saviez le genre de personne qui quand elle a les cuisses qui fume un peu change de monture ... ) et de son amie !

il manquait plus que toi chiffon :)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Arf remue pas le couteau dans la plaie !
Alors ces titans ?
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Le frangin du Tab il change de copine quand il a les cuisses qui chauffent ?

Y'en a qu'ont un sacré bol, ou j'ai pigé un truc de travers..
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
:) no comment ...

alors je suis arrivé lundi matin et je suis allé directement dans un surf shop pour les monter et en attendant je me suis fait les cuisses avec mes XX pour la première après midi. Le soir, je vais voir mon pote skiman les cuisses en feu et je lui demande ce qu'il en pense ... et il me répond : bah si tu as eu mal avec tes bandits aujourd'hui ... étires toi bien ce soir et prend deux guronsan demain matin ;)

le lendemain, ça loupe pas : aie les cuisses !

Au programme un peu toute les neiges mais surtout neige de canon bien foudu et là ça ne bronche pas si tu as les cuisses bien sûr ;)
Aux contas, je les ai fait essayer au tabanné (qui t'en dira deux mots) j'ai donc pris ces freeheel beaucoup plus léger en 1.83 ... quand je suis revenu sur les titans j'ai senti le poids !

Sinon en conduite : je ne me suis pas fait pièger à petite vitesse comme tu le disais dans ton post mais par contre en conduite coupé parfois mon ski intérieur revenait vers l'intérieur (peut etre un mauvais placement)

Dans 10 cm de fraiches ça bronche pas !

Un ski comme il me faut ... puissant, lourd qui ne braonche pas quitte à avoir mal aux cuisses et à faire une pause chez gaston ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Bien, très bien.
Il est probable que ton gabarit de beau bébé t'aide à faible allure, mais moi ça va beaucoup mieux à ce niveau là, je commence à les avoir bien en main. Enfin ça m'a pas empéché de partir la tête la première en haut du 2ème run à Nendaz, mais je me soigne et plus je les skie, plus je les aime.

Bien content que tu sois content en tout cas.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
J'ai hâte d'avoir l'analyse, enfin l'avis du Tabanné.
T'as donc pas pu les tester en profonde, dommage...
Quand t'auras 5 minutes, si tu peux mettre une tof de ton montage...
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
les photos des skis montés arrivent ... je viens juste de me taper 9h de route après ma journée à prendre l'aspiration derrière le tabanné !

je te fais ça dans le week end pour que tu vois ce que ça donne ;)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Nickel. Va te reposer, moi faut que j'aille bosser (un peu).
On se retrouve avec ton poisson pilote sur le topic des titans ce week-end.

Tschuussssss...
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
non c'est moi le poisson pilote ;) lui c'est le requin baleine
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
chiffon disait:
Le frangin du Tab il change de copine quand il a les cuisses qui chauffent ?

euh non c'est pas exactement ça ... le matin il prend ses telemark pour faire la photo et l'après midi quand les cuisses font leurs effets il va à la voiture pour changer de monture et prendre ses skis :( c'est pas honteux ?

et en plus le tabanné ne dit rien ... Ansoski l'a un peu mauvaise ;)
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
pour le compte rendu du tabanné il faudra attendre lundi je pense parce qu'aujourd'hui il y a une compétition du comité Mont blanc aux Houches et demain dimanche c'est les championnats de france à St nicolas de véroce ...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Sympa...
Les targas doivent être bien plus légères que les tm, mais heureusement le stickers reblochon, c'est du lourd !
On voit une belle inversion "bassinalle" du Tab's frangin, à montrer dans tous les topics techniques.
Pour toi et ton soucis d'interieur, il me semble déceler un léger manque d'angulation, mais le tab a dû te corriger ça, j'imagine, non ? ou c'est juste le totographe qui te met pas en valeur ?

Sinon, le coup de la tourtel, à d'autres, hein.. on me la fait pas !
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
il ne m'a rien corrigé du tout ... si à un moment mon col n'était pas bien mis et il m'a dit que ça faisait mauvais genre pour un télémarkeur ...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
arf chui désolé j'ai pas pu venir ... :-( en fait mon train était plus tot que prévu, du coup ca valait pas la peine de monter pour 2h ...

Alors j'ai voulu appeler Anthony, et là je trouve plus mon portable ... je me souviens juste qu'il était dans ma polaire ... F*CK ma polaire qui est à la machine à laver !

Bref, apres un essorage il marche plus mon portable ! :-(

Ca avait l'air cool en tout cas votre sortie !
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Bon, ça avait l'air sympa!!!
Il manquait plus que quelques stickers kill telermark, et le tour était joué!
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tu reconnais la neige axar ?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
oh oui!
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
;)
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
axar t'aurais pu faire un effort pour venir quand meme ... chiffon pareil !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
T'es cruel, corentin.. Axar et moi on s'est morfondus toute la djourn, et tu remues le talon dans l'appellé, méchant !

Qui samedi à Arrêches ?
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Le tabanné je crois que chiffon attend toujours ton compte rendu sur les titans ... qu'est ce que tu fous ? tu ne te remets pas de ta 33 ème place aux championnats de france ?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Alors ça c'est bas, très bas.

;-)
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
http://challansnov.free.fr/Forum/upload/img/smilies/tongue.png
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass