no comment ...
alors je suis arrivé lundi matin et je suis allé directement dans un surf shop pour les monter et en attendant je me suis fait les cuisses avec mes XX pour la première après midi. Le soir, je vais voir mon pote skiman les cuisses en feu et je lui demande ce qu'il en pense ... et il me répond : bah si tu as eu mal avec tes bandits aujourd'hui ... étires toi bien ce soir et prend deux guronsan demain matin
le lendemain, ça loupe pas : aie les cuisses !
Au programme un peu toute les neiges mais surtout neige de canon bien foudu et là ça ne bronche pas si tu as les cuisses bien sûr
Aux contas, je les ai fait essayer au tabanné (qui t'en dira deux mots) j'ai donc pris ces freeheel beaucoup plus léger en 1.83 ... quand je suis revenu sur les titans j'ai senti le poids !
Sinon en conduite : je ne me suis pas fait pièger à petite vitesse comme tu le disais dans ton post mais par contre en conduite coupé parfois mon ski intérieur revenait vers l'intérieur (peut etre un mauvais placement)
Dans 10 cm de fraiches ça bronche pas !
Un ski comme il me faut ... puissant, lourd qui ne braonche pas quitte à avoir mal aux cuisses et à faire une pause chez gaston
inscrit le 16/05/06
104 messages