dual boot, mais rarement sous windows...
Linux depuis 7-8 ans (avant, Unix au taf, et je me connectais sur les serveurs du boulot depuis chez moi par minitel !!!), donc PC libre bien avant talon libre, puisque ça j'ai découvert seulement y'a un an (d'ailleurs, journée de reprise aujourd'hui, qu'est ce que c'était bon !
)
par contre, l'évolution windaubienne de Fedora me déçoit : j'ai récemment installé FC6, il demande plus rien concernant le matériel lors de l'install, il essaie de tout deviner tout seul, et résultat il a pas reconnu mon écran ni ma carte graphique, et a juste rien écrit dans le fichier de config... donc après reboot, écran tout noir, et seule soluce, rebooter avec le CD "rescue" pour aller écrire ce qui va bien à la main dans le fichier de config... (sur ce coup, windows a été moins con : il a pas reconnu non plus la résolution de mon écran, mais en a quand même choisi une, nettement inférieure, cétait mieux que rien !)
bon, j'avais hésité à mettre Xunbuntu plutôt, mais pour le boulot Fedora a quelques avantages pour moi... mais je testerai Xubuntu sur mon vieux PC...
inscrit le 17/03/05
2686 messages