Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Le 16 mars 2007 - 09:13
Sur le deuxième mets la cible sur le skieur mais en négatif ... cible devient noir sur le skieur blanc et la cible devient blanc sur le fond noir ... tu vois ce que je veux dire ?
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Le 16 mars 2007 - 12:34
bon je suis vraiment un cabinet en totoshop il faut que je me mette au pli ... Bon si certains veulent mettre une cible jaune canaris avec des cloux, des flammes et un poupée barbie ... ya pas soucis ! moi j'ai plus le courage c'est dir l'informatique pour ceux qui ne savent pas
bon vous allez nous pondre un design digne de ce nom un jour ? vous attendez quand même pas que je vienne vous poser une mine sous les skis là tout de suite prêt à l'impression ?
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Le 18 mars 2007 - 02:29
rest in peace ... c'est le repose en paix anglais enfin chiffon ! c'est le programme cours elementaire !! comme si on eterait un telemerkeur ... enfin comme si !
le coup du RIP avec les telemark en crois j'aime vraiment mais c trop complique pour un stikers (trop de couleur, trop grand..)m ais pour un tshirrt c une bonne idée, je prends...
sinon, point de vu stikers il me semble avoir vu plusieurs interressé pour l'idée poupéés voodoo!! si quelqu'un sait déssiner...........
pour les prix c'est sur que 0.50€ c'est un bon prix mais je pense que 200 c'est pas assez.... car si tout le monde en prends 5, 6 ou8 ca fait pas pour tous!!! avec une commande plus grosse les prix diminurons encore plus et donc on pourra en acheter plus..... et ainsi de suite
Devis reçu, on n'est pas loin de l'euro la pièce, TTC.
Quadrichromie, base vynil, adhésif permanent acrylique, résistance UV et eau 3 ans garantie, livrés massicotés à l'unité.
Qui qui n'en veut?
Je prends ! disons 20 pièces, faut penser aux copains aussi...
Comment t'envoyer la thune depuis un pays extra-européen qui ne connait pas les chèques ?
Idée de dernière minute : on pourrait pas mettre la poupée vaudou dans la cible à la place du skieur ?
inscrit le 23/09/05
965 messages
Matos : 1 avis
Le 20 mars 2007 - 10:29
Il y tient à sa poupée, Chiffon, et moi je suis d'accord avec lui!
Bonne idée aussi d'enlever un peu de neige qu'on puisse voir ce satané talon se lever une dernière fois avant élimination des pratiquants
sinon axar, tu as sur le site de thyon le moyen de recuperer dans la rubrique download un fond d'ecran... la dessus tu as un telemarkeur au contour bien net notamment le talon, tu peux peut etre t'en servir en le modifiant ?
Ouah !! Que de bonnes idées pour ce sticker ! J'adhère à fond au concept !
J'attends de voir la dernière version que nous sortira Axar pour vite me rajouter à la liste des intéressés !
inscrit le 05/02/03
1214 messages