Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Bijour,

Voilà, ma soeurette se lance dans le télé. Elle vient de s'acheter des pompes au Vieux à -50 :), et se demande maintenant quels skis conviendrait le mieux.

Niveau heu...débrouillée on va dire, avec 2 semaines de télé déjà. En "ski alpin", très bonne skieuse. passe partout, mais tranquillement.

Je pensais, ce n'est que mon humble avis, vu que le télé, je n'y connais pas grand chose, à des lattes genre PE, 1080 ou Fujative (mais quid de la petite sortie en poud' ;))...enfin un modèle FS assez polyvalent...ou un genre (plus fat) de blue noodle style pocket rocket .

Pour les "vraies" paires de télé, comme Black Diamond et tout ça, je n'y connais rien :(...je vous fais donc confiance, ô joyeux et gracieux adpetes du talons libres !

Merci d'avance pour vos conseils éclairés. :)
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
Choisis comme si tu prenais des skis "alpins" ... après la différence entre les skis alpins et les skis typés "telemark" ... certains disent que c'est les mêmes mais avec un autre dessin, d'autres disent que le noyau n'est pas le même et qu'ils sont moins fatiguants à la longue !

Qu'est ce que vous en pensez les autres ?

Perso : dis à ta soeur (que je salue) de prendre des skis alpins ...
Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Merci corentin pour ton aide !

Mais là, c'est fait ! Ce sera des PE + fix cobra "roxy" (?)...le tout pour 379 euros chez sport conrad.

Pas mal, nan ?

(je vais peut-être m'y mettre moi aussi, à ce prix là :) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass