scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
ptite question pour savoir si l'usure de mes scarpa T1 est normale ou non: elles ont 5 ans et la rainure de fixations à l'arrière est toute "croquée". J'utilise des hammerhead et des 7tm avec des fixs pas ultra serrées
Je ne sais pas si c'est dans les réceptions (sur les fesses...) qu'elles se sont usées ou si c'est plutôt normal...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
moi c'est la mousse de chaque coté du tendon d'achille qui part en charpi ...

j'ai des garmont
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ben moi c'est comme si elles s'étaient tirée une balle en pleine tête : un trou dans le soufflet !
Voilà ce que c'est d'acheter des pompes dépressives...
Crispi cxr, 1 saison d'ancienneté et déjà suicidées.

Les boules, 300 roros à la benne. Kill télémark, definitively.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
:-)
Ben...disons que apprendre le fs en tlk, ça ne se fait ptet pas tout dans la douceur et la légéreté qd je replaque
Merci, je voulais savoir si c'était plutôt normal ou non...euh...je vois que non...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5119 messages
Matos : 4 avis
Domi.TkPyr (09 janvier 2007 19 h 38) disait:

peut etre qu'un jour ils sortiront des models special FS... comme en alpin, histoire d'etre plus costaud...

En même temps en ski alpin c'est du markéting... alors espérons plutôt que l'excès de markéting ne parvienne pas jusqu'au telemark...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Une paire de crispi cxr où le "bec" était cassé suite à une montre vautre. Pompes renvoyées chez Crispi (grace au SAV du Vieux Campeur) qui a procédé à un échange standard, alors que la garantie était expirée.
Hopeùla
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
chaque chose en son temps, ils n'arrivent pas à nous sortir une paire de fix qui plaisent à tout le monde ... donc les chaussures on va attendre un peu
teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis

sur le bord du "bec"....
et surtout elle deviennent toute arrondies.... l'impression de marcher avec des chaussures à bascule...
www.telemark-zone.ch
www.teledetrak.skyblog.com

tlmk14
tlmk14
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
Mes garmont font comme les chaussures de teledetrack : le bec et la semelle qui s'arrondissent. Cela ne me semble pas génant tant que cela tient.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass