Snowfinou ? [modeyeuxdoux ON] t'es passé où ? on te cherche avec Lorita ? hou hou ?!
poilagratter (18 janvier 2007 16 h 57) disait:
Lorita non ça non j'y suis pas allée. Mais je vais faire un tour en Haute Savoie bientôt donc peut-être...
Snowfinou ? [modeyeuxdoux ON] t'es passé où ? on te cherche avec Lorita ? hou hou ?!
Lorita (13 février 2007 11 h 09) disait:
Argh, pas glop ça. Mais j'ai une bonne nouvelle : le telemark fait moins mal aux genoux que le ski alpin, j'ai testé, si, si. Heu... les cuisses, en revanche, c'est une autre histoire...
cba_x (27 février 2007 22 h 00) disait:
Salut à vous télémarkeurs du sud,
après des années de ski avec le talon bêtement attaché, j'ai découvert cet hiver la joie de la liberté de l'arrière du pied.
Et c'est extra!
Après la semaine complete que j'ai faite pour apprendre au début du mois, j'ai très envie de continuer, histoire de ne pas perdre ce que j'ai appris.
J'ai cru comprendre en lisant vite fait le forum qu'il y avait un groupe actif de telemarkeurs sur Allos.
Un sortie est programmée prochainement? ce week-end? le we suivant?
Si vous avez des infos sur le (les?) magasins qui font du bon matos a la loc, je suis preneur aussi (j'ai pas encore investi ).
Merci a vous!
almaty (01 mars 2007 15 h 00) disait:
de mon coté éclatage de cuisses prévu dans l'ubaye en rando de samedi à lundi
ps: si vous voyez un tlker à la gare de gap (vendredi pm ou lundi pm) c'est moi
coco6774 (06 mars 2007 18 h 54) disait:
haha, ben d'Alsace, que ce soit avion, train ou voiture, j'en ai tjs pour min 10h ... C'est son charme d'etre reculée a cette vallée
Je ne sais pas si vous avez lu ça, alors je vous le mets:
De : Telemark La Foux Rire [mailto:lafouxrire@orange.fr]
Envoyé : mercredi 7 mars 2007 10:06
Objet : TELEMARKANTOUR 2007
Bonjour a tous,
Un petit manteau blanc a habillée le Val d’Allos cette nuit. 10 a 15cm de neige sont tombé et le soleil est au rdv pour la matinée au moins. Une deuxième chute est attendu pour l’après midi et la nuit.
Nous vous rappelons que ce weekend end malgré l’annulation de la Chobouillante de La Colmiane, le 1er derby de la saison aura bien lieu ce Dimanche 11 Mars a Auron, la Culatagne , organisé par Nicolas Fulconis et son Team.
Renseignement au 04 93 23 02 66 ou par mail a auron@stationsdumercantour.com
J-24 avant la Foux Rire du Val d’Allos
2e Derby Telemark « La Foux Rire » Samedi 31 Mars et Dimanche 01 Avril, dans le Val d’Allos…..
L’association Val d’Allos Animations organise pour la deuxième année consécutive le 2er derby Telemark dans les Alpes du Sud. « La Foux Rire » est ouverte à tous les Telemarkeurs débrouillés ou confirmés, limité à 100 concurrents pour cette année.
Au programme 2 jours de fetes avec une 1ere journée au Seignus d’Allos avec une descente vertigineuse sur la Piste de Valcibiere ou de l’Autapie selon les conditions de neige. Le lendemain après une soirée festive un free ride sur l’Observatoire (2600m) avec notation sur le style, l’évolution et la vélocité des Telemarkeurs, suivi d’un passage dans un Half pipe naturel puis un passage nordique, saut, loom. Une pause déjeunée offert par les partenaires de la station.
Le prix de la journée s’élève à 30 euros, un tarif comprenant le forfait, le petit déjeuner et déjeuner. Remise des prix à l’issu du déjeuner. Un tarif accompagnant de 15 euros et une remise de 50% sur le forfait limité a 2 accompagnants par coureur.
Un rassemblement convivial et bonne ambiance assurée. Réservations et infos <mailto:lafouxrire@orange.fr> lafouxrire@orange.fr par tel au 06 637 637 48 ou sur le site Web : <http://www.valdallos.com/> www.valdallos.com
cba_x (08 mars 2007 18 h 52) disait:
effectivement Lorita, une journée bien sympa avec toi et ton homme. T'as vu de la pluie, toi?
Moi j'ai rien vu du tout...
Voyons le bon cote des choses: telemarker dans 20cm de poudreuse trempée par la pluie, ça fait progresser!
cba_x (08 mars 2007 18 h 52) disait:Sinon, je vais encore faire appel a la communauté des telemarkeurs du sud:
je vais peut-etre monter une journée ce week-end dans une des stations suivantes: Les Orres, Vars/Risoul, ou Orcieres, (Superdevoluy?).
Pourriez-vous m'indiquer des magasins qui louent du matos dans ces stations?
Je sais que Skiset en fait a Vars, mais avez-vous d'autres infos?
Merci à vous
poilagratter (26 mars 2007 10 h 05) disait:
Aller hop soyons fous, la foux rire j'y vais !
J'ai déjà réservé les skis histoire de pas me faire avoir bêtement
Je verrais enfin Lorita ! je lui ai posé pleins de lapins sans faire exprès
inscrit le 12/01/06
8595 messages