louloute74
louloute74

inscrit le 03/12/06
18 messages
J'ai trouvé :

- une paire de bandit xx de 2001, équipés chili, cable neuf, bon état général pour 150 euros .......

- une paire de chaussure Scarpa T2 women neuves mais elles ont 2 ans, 150 euros aussi .....

C'est correct ou trop chèr ??? Merci pour votre aide !!!
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
C'est trsè honnête, à mon avis.
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
C'est très honnête c klr!
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
c'est très honnête, va y aahète, ou si c'est déjà fait, ben tu t'es pas fait voler !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Pas cher, bon matos. Si en plus t'arrives à négocier 2 leashs, te voilà intronisée Reine de la Génuflexion. Bienvenue chez les "vrais".
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Pour te donner un ordre d'idée, j'avais payé mes t2 "homme" 300 roros, justement, et elles étaient pas de l'année non plus. Là, pour le même prix, t'as l'equipement complet, Ca me paraît plus que correct. Regarde quand même la semelle du ski et les carres sous toutes les coutures. Si bon état, faut pas hésiter. Si semelle ruinée, négocier un petit rabais pour financer une bonne réparation, mais ça reste valable. Gaffe aux carres arrâchées-recollées, y'a des artistes qui font ça très bien, c'est presque invisible. Dans ce cas ne prends que les chaussures, les rotos ça vaut pas ça. Voilou.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2604 messages
Matos : 2 avis
J'ai acheté recemment une paire de 4*4 vertical montés en Chili pour 75 €. C'était une excellente affaire car les skis étaient en bon état et les carres aiguisées, mais je n'avais pas vu que la fixation était un peu abimée et qu'elle ne pouvait pas se raccourcir.
Heureusement que j'ai des pièces détachées pour cette fix parce que cela auraît pu me couter plus cher.

Donc si tu ne les as pas encore achetés vérifies que la fixation peu bien se raccourcir et/ou s'allonger.
louloute74
louloute74

inscrit le 03/12/06
18 messages
Oui, ca j'ai déja demandé !!!! et c'est OK !
mezzo38
mezzo38

inscrit le 06/11/05
44 messages
l'idéal quand tu les achetes tu viens avec tes chaussures et tu essaye
giloutlk
giloutlk

inscrit le 03/12/06
1 message
Pour 300€ et pour un debut c'est bon.sachant que dans qqs temps tu pourras revendre sans perdre trop de sous sous.
Giloutlk
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass