Salut à tous ,
J'ai pu voir en me baladant un peu sur le forum que quelques skipasseur plieur de genoux font un peu de fs.
Ce sujet s'adresse donc a eux, je fais du télé depuis 3 ans et j'ai pas mal trainé dans les parks cette année... néanmoins mon niveau est ralativement très modeste , en gros je suis nul mais je le vis bien rassurez vous ...
Mes questions visent quand meme a améliorez ma technique donc les voici :
1) Comment faire pour prendre un kick en switch ?
--> Pour moi c'est la chute assurée ou presque !
2) Rail box etc ... j'arrive pas a trouver l'équilibre toujours peur de la chute en avant !
3) replaquer un saut en switch ? c'est vraiment pas a l'ordre du jour pour moi , mais ca m'intrigue !
En espérant que vous écliariez mes lanternes !
PLiez bien le genoux A+
J'ai pu voir en me baladant un peu sur le forum que quelques skipasseur plieur de genoux font un peu de fs.
Ce sujet s'adresse donc a eux, je fais du télé depuis 3 ans et j'ai pas mal trainé dans les parks cette année... néanmoins mon niveau est ralativement très modeste , en gros je suis nul mais je le vis bien rassurez vous ...
Mes questions visent quand meme a améliorez ma technique donc les voici :
1) Comment faire pour prendre un kick en switch ?
--> Pour moi c'est la chute assurée ou presque !
2) Rail box etc ... j'arrive pas a trouver l'équilibre toujours peur de la chute en avant !
3) replaquer un saut en switch ? c'est vraiment pas a l'ordre du jour pour moi , mais ca m'intrigue !
En espérant que vous écliariez mes lanternes !
PLiez bien le genoux A+
inscrit le 26/04/03
231 messages