sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
Bonjour à tous, j'ai attaqué mes premiers virages aujourd'hui, j'ai vraiment adoré !
J'ai une paire de B2 qui ne sert à rien, est-ce qu'elle pourrait aller en télémark ? Je n'y connais rien mais si en plus de mes snow, mes planches de ski et ma voile de kite, je rachète une paire de planche, ma copine me trucide :p
Plus serieusement, je débute et j'aimerais savoir si ça peut le faire où si il faut que je tape dans autre chose qui me permettrait de progresser plus vite... l'année prochaine.
Tout les conseils sont les bienvenues.
D'avance merci
telemaniak
telemaniak

inscrit le 23/04/06
9 messages
Salut.
J'ai essayé une paire de B2 en telemark je n'ai pas tellement aimé mais bon si tu as une vieille paire qui traine ça fera l'affaire pour demarer. Perso je ride principalement en teneighty pour sa polivalence.
Voila.
telerocket
telerocket

inscrit le 03/12/04
315 messages
B2 en télémark, pour moi no problem !
En plsu si tu débutes, ils sont souple comme il faut pou s'habituer..

regarde ce que l'on peut faire avec une paire de B2, clain d'oeil à Franck !
Franck B2

Bienvenu chez les telemarkeurs !
Dji
Dji

inscrit le 04/02/02
282 messages
Matos : 2 avis
Ben moi je débute en Telemark et j'ai monté une paire de B2 (2005): C'est très (trop?) souple mais comme je suis habitué à skier en Alpin avec des skis plutôt larges, je trouve que le B2 manque de largeur dans les neiges difficiles ou en grosses conditions. Mais pour progresser, ça doit pouvoir le faire , en tout cas , j'espère!
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Un copain télémark en B2 depuis le début de la saison et c'est un bonheur de le voir faire... il me donnerait presque envie de lâcher mes "vieux" Intuitiv vertical pour m'acheter une paire de B2 d'occas' !

Aucun souci donc, pour monter des B2 en télé pour moi !
silwine
silwine

inscrit le 28/03/06
81 messages