Salut
les Targa sont calées à 22mm , l' Ascent l'est à 40mm ; n' est ce pas trop haut dans certains types de neiges ? surtout si l'on a juste un niveau moyen ?
La BD 01 sera calée à 3Omm , mais je crains qu'elle soit trop réactive , la 02 l'était déjà.
Je rentre d' une semaine de rando où chaque conversion a eu son nom d' oiseau , j' envisage donc d' acheter l'une des deux .
Je "randonne" avec des skis de 70 au patin ; peut être que des skis plus larges amoindriraient les réactions dues à un calage aussi important
Merci pour vos avis
et en descente,
par rapport à des Targa "non tourisé"
tu en pense quoi en descente ? t'as sentie une difference, kif-kif ?
t'avais quoi comme cartouche ?
pour le callage pas de soucis! j'ai des targa normale + plaque de réhausse ca doit Bien faire les 40mm de l'ascent et ca passe nickel dans toutes les neige!
les premieres sensations sont excellentes ! le transfert de carre est bon
pas de probleme pour passer d'une position a l'autre (... la neige ne posait pas vraiment de probleme non plus)
en ce qui concerne les cartouches... c'est du race !
franchement, plus jamais je ski en all-moutain (ou seulement les jours de pow-pow)
de la a decerner le titre de fix du siecle...
j'attends vraiment la Black test promise !!!
Suis un fan de G3. Ai pas encore testé l'Ascent ni la BD, mais en manipulant le matos la BD m'avait l'air plus solide au niveau du pivot, plus proche du ski. C'est ptêtre qu'une impression. Un essai la semaine prochaine...
j'ai fait ma premiere rando mercredi avec mes skis equipé de g3 targa ascent, neige bien fraiche et legere monté nickel , conversion ca se passe bien ,probleme en arrivant au sommet quand j'ai du passer en mode decente impossible, de la glace dans la fixation , heureusement j'avais un petit couteau pour nettoyer tous ca ! donc bien prevoir un petit outil pour le netoyage. un autre probleme sur les cales de montées , j'ai deja perdu la partie en plastique transparente , ca tiens pas tres biens, et je ne suis meme pas sur que ce soit vendu au détail.
inscrit le 04/12/05
27 messages