chichou
chichou
Statut : Confirmé
inscrit le 23/09/05
965 messages
Matos : 1 avis
Voilà, c'est comme ça qu'on fait le 1000ème post...

Bonne glisse à tous.

Ciao.

(désolé si j'ai mal orthographié vos nom mais ils ne sont pas simple à retenir...)
Iverslokken
Iverslokken

inscrit le 17/05/05
118 messages
Stations : 1 avis
Merci Chichou. Si j'ai bien compris un post = un topic? Ou alors j'ai rien compris et c'est pas grave...

Et pour le nom, ne t'en fais pas, c'est celui de mes skis et je l'écorche une fois sur deux...
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
Je ne te remercie pas Chichou...je préférais 999
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
iverbidulen disait:
Et pour le nom, ne t'en fais pas, c'est celui de mes skis et je l'écorche une fois sur deux...

n'empêche tu dois te faire chier à chaque fois que tu t'inscris sur le forum de skipass ... non ?
Iverslokken
Iverslokken

inscrit le 17/05/05
118 messages
Stations : 1 avis

Toujours aimable cet Achiko...

Pour Corentin: non, çà va, je me mets en "resté connecté", c'est assez pratique...
Le plus chiant c'est d'aller faire un copié-collé du mot de passe que m'a donné Skipass par mail (j'ai oublié le précédent et j'ai la flème de changer celui-là ).

Pour l'histoire, ce nom que j'ai emprunté à mes Lacroix (ski-lacroix.com ) dans un fulgurant moment d'inspiration, est apparemment celui de la ville de naissance du Télémark.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chichou
chichou
inscrit le 23/09/05
965 messages
Matos : 1 avis
En tous cas, je ne pensais pas que ce post génèrerait autant de réponses et surtout qu'il permettrait d'en connaître plus sur notre pratique, comme quoi...

Bonne glisse à tous.

Ciao.
corentin
corentin
inscrit le 14/03/02
2897 messages
il me semble que ludovic callamard skiait ou skie encore avec ces lacroix ...

me trompe-je ???
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
Oui et Non, c'est bien des Lacroix, mais c'est une série spéciale "barramine"...
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Wow, ce Domi Tk, c'est un vrai guide historico-touristico-sportif du télémark!!!
Waouhhhh :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass