comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Bonjour,

je voudrais remplacer mes fixs de télém et je cherche du matos un peu costaud, qui tienne dans le park et pour faire toutes sortes de conneries...

vous avez des idées ??!!!

merci d'avance
Le Bougnat
Le Bougnat

inscrit le 29/01/03
422 messages
première idée : poster dans "Autres pratiques hivernales..."

deuxième idée : en savoir plus sur tes vieilles fixes.

troisième idée : cobra R8 ou G3
taconnaz
taconnaz

inscrit le 05/12/05
28 messages
Voilé Hardwire depuis deux saisons : très résistante (+ de 70 jours de télé par hiver, bourrinage et pente raide, pas de park), aucune casse et un poil moins cher que la concurrence...
comai
comai
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ouais désolé j'avais zappé de poster sur le bon forum....

sinon en fait pour être précis ce sont les fixs d'un pote et ce sont des Rottefela Cobra...
elles commencent à plier et les rivets vont pas tarder à lacher...trop de kicks, trop de switch, trop de conneries semble-t-il; y faut vraiment du costaud...

merci déjà pour ces conseils et n'hésitez pas si vous avez d'autres avis....
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
des bishop bomberman... si tu veux un truc de bourrin, il y a pas mieux! Elles sont quand même assez cheres mais garanties trois ans...

Les fixs:
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Et Quid des hammerhead dont j'avais pris connaissance récemment et qui à fait l'objet d'un récent post?

Ca à l'air assez solide et si j'en juge la gallerie de photos du site web, ça semble avoir déjà été testé en FS... :

http://www.twentytwodesigns.com/images/Ove.jpg

Reste qu'on ne sait pas ce qu'il est advenu des fix à la réception... ;)
comai
comai
inscrit le 31/08/01
1408 messages
merci pour ces liens...

ouais on avait vu ces Bishop avec mon pote mais je crois qu'elles sont vraiment chères non, pas loin de 300 doll ou quelque chose comme ça ??? vous savez où les acheter en cas ????
par contre ça a l'air d'être du solide de chez solide, ça c'est sûr...

et effectivement les Hammerhead doivent être pas mal aux vues des tricks que leurs riders se tapent...
210 doll = 180 Euros...ouais ça va, c'est honnête comme tarif il me semble
par contre mon pote avait pas l'air hyper convaincu par le piston qui dépasse devant....y doit falloir si faire...

sinon il se tatait à achter des O3 (je crois bien...Blackdiamond)....vous en pensez quoi ????

merci encore à vous tous...
johnny_weetabix
johnny_weetabix

inscrit le 28/01/05
134 messages
La G3 TARGA en rapport qualité-robustesse-prix c'est le top. Maintenant si tu veux te la jouer metal et trasher sur du Iron Maiden la Bishop sera pour toi ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass