Ben.. Vais continuer, là, tiens..
Je pense qu'il serait dommage de ne pas prendre un maximum de licences à la Fédé, en cochant bien "Telemark", parce que ça donnerait plus de poids à toutes les négociations qu'on peut avoir avec !! Je trouve préjudiciable le fait d'éclater en plusieurs parties pour de vieilles rancoeurs, et d'affaiblir, à l'arrivée, la position globale... La seule structure au niveau national est pour l'instant la Fédé... Au lieu d'en partir, au contraire investissons-là !! On sera beaucoup plus à même de faire bouger les choses de l'intérieur ! Regroupés, on n'est pas si petits que ça... Et rien n'empêche de monter une structure à côté (avec toutes les difficultés que ça comporte, c'est vrai !) pour la promotion du sport !
Et la compétition peut être un facteur d'évolution vis à vis des fabriquants.. (pas le seul, j'en suis tout-à-fait d'accord !!)
'taaain !! peut-être parce que je suis jeune dans l'implication vis -à -vis du sport (heu..seulement là, hein..!!
), je n'ai pas envie de voir des dissensions, souvent fondées sur du "personnel", handicaper une évolution possible... On a des outils, servons-nous en !! Un tournevis n'est pas terrib' pour planter un clou, ni un marteau pour une vis, alors, servons-nous de la Fédé comme d'un support , même s'il n'est adapté qu'à une partie de nos envies, ce sera déjà ça, et voyons ce qu'on peut faire "en plus", et pas "à la place" !
heu... J'ai dit une connerie, là...?!
inscrit le 06/10/05
97 messages